Je m'appelle Molly j'ai que 9 mois et je suis orpheline depuis que je suis naît. Aujourd'hui la directriche m'a dit que j'allais peut-être partir avec une nouvelle famille. Je suis trop contente. Sinon je suis brune avec des yeux qui changent selon mon humeur. Voilà pour le'moment sela sera mes pensées que vous écouterez.
(Si il y a des fautes d'orthographe cela est normal elle a 9 mois)
La directriche est venu me chercher car je dois aller avec elle. Elle ma seulement dis que j'avait de la visite. Nous traversons donc le long couloir avant d'arriverdans le magnifique salon, elle me met dans un petit siège orange et commence à parler avec 5 jeunes garçons qui était face à moi. Malheureusement je n'entendait qu'un mot sur deux mais j'ai quand même pu comprendre je aller partir d'ici. On me souleva et la directrice me présenta ma nouvelle famille.
- coucou Molly voici ta nouvelle famille je vais te les montré du doigt ( de gauche à droite sur le grand canapé )
Liam-Harry-Louis-Zayn et Niall.
Je traversa tous ltous les bras et finit dans se de Nilla je crois qu'il s'appelle comme sa. Ensuite le jeune brun ténébreux me dit qu'ils sont tous chanteur dans le même groupes et qu'ils sont connus.
Exlipse de 3h
Je me réveille et me retrouve seul dans un grand salon. Je paniqje du fait d'être seul et me met à pleurer, et la un ges garcons arrive et me prend dans ses bras et me berse il a plein de jolies bouclettes j'en atrappe une pendant que les autres débarque et parle avec le bouclet je jouais avec cette boucle mais j'en eu vite marre et f1im alors je metta la boucle dans ma bouche.Pdv de Harry
Je les récupérer en larme et demanda aux gars si elle allait nous aimé mais pendant se temp la petite a mis ma mèche de cheuveux dans la bouche en voyant cela les ont rigoler et Louis m'a dit quelle m'aimait déjà.
VOUS LISEZ
the Baby 1D
Fanfictionmoi orpheline depuis le début de mon histoire je vais enfin vivre car des gents vont peut-être m adopter! ! !