La rentrée

21 1 1
                                    

Tâta : SAARAAA EMILIEE YASSMINE RÉVEILLEZ VOUS ! C'est déjà 07:30 allezzzzz ..
OOHH non putaainn.. C'est la rentrée ( le truc que je déteste ) je m'habille rapidement je mis un tshirt Nirvana un pantalon simple des converses .. Mes cheveux sont bouclés donc je les laisses comme ça sans rien ajouter et je go à lenfer pourquoi lenfer? D'accord j vous explique la raison.. Moi j'adore être seule , je suis accro de lire j'adore rester dans ma chambre voir les series les filles ..
Bonjour Tatou comment cava?
Tâta: cava ma cherie et toi? Bien dormi?
Cava bien , merci
Tâta: voila ton cafee comme tu laimes
Oh merci ma meilleure tu sais que je taime..
Émilie:bonjour
Oh bonjour  ma puce cava? Viens chez moi ma cherie
Émile: je suis fatiguée j'ai eu un caucem
Cest qu'un rêve ma cherie t'inquiète cava passer ❤️
Yassmine: bonjour les filles
Bonjour bebe
Tâta: vazy habillez vous les filles soyez prêts !
Moi: oui les filles allez ! Ahaha
        ***
Voila mes deux sœurs se sont habillees tatou va nous emmener .
À l'arrive à mon lycée je pars directement vers ma classe sans parler à personne . J'ai pas d'amis .. Heureusement !
Je m'assois je surf sur mon iPhone je go sur insta .. Tumblr ..  Parce que ya personne . 
Tiiiiinnnn
Voila la sonnete les eleves vont entree .. Le prof aussi.
Après 15 minutes dun cours ennuyeux un  nouveau entre.. Avec la directrice
Directrice : Bonjour à toutes et à tous , Edward cest votre nouveau camarade !
Prof: yen à une chaise à côté d Sara vazy mon fils.
In my mind ( il est pas mal .. Il resemble a Jacob de twilight !  )
*in his mind*
Cest qui cette la? Elle resemble a une vampire .. A seren !Non mais impossible ! Je vais essayer dentrer a ses pensees
Ya risen ya zero . Cest une vampire.. Mais son sang est humain est chaud jai trop envie de son sang . Mon dieeuu..
*back to me *
Moi: salut bienvenue à notre école ..
Edward: merci Selene ;)
Moi: pardon? Je m'appelle Sara pas Selene
Edward: ah ! Ma faute .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon copain est un .. VampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant