Chapitre 3

23 2 0
                                    

Chronique: la distance, une différence

Chapitre 3

On rentre dans l'enceinte du lycée, avec Enzo, on va directement voir si on est dans la même classe mais a mon plus grand regret on est pas dans la même classe

     Moi: *avec une moue triste* on est pas dans la même classe...😔😢

     Enzo: t'inquiète on se verra quand même !

Il me fait un bisous sur le front et on part dans nos salle respectives. Moi je ne connais personne alors je ne me fait pas trop remarquer.
En face de moi je vois arriver un groupe de filles qui devait certainement être dans ma classe, en tous cas elle sont très belles.

    Fille 1: salut moi c'est Sarah ! 😊
    
     Fille 2: moi Anna

     Fille 3: moi Zoé 

     Fille 4: moi c'est Melinda

     Fille 5: moi Amandine

     Moi:  Enchantée, moi c'est Aliana 😅☺️
    
Sarah s'assoie à coter de moi on a apprit à se connaître c'est une fille très drôle et très gentille.

La prof nous distribue notre emploie du temps, nos demande de bourses, et tout les autres papier de rentrer. Elle nous fait un long discours pour nous présenter l'année. C'était très ennuyant je n'écoutait pas du tout ce qu'elle disait.

Driiiiing driiiiiiing

Sa sonne, enfin, je part rejoindre mon frère et il me présente à ses potes il y a Tom, Alexis,Damien, Lucas et Jason.

Cette après-midi je n'est pas cours, Thomas non plus alors je vais dans ma chambre, a l'internat, prend mon argent de poche et mon sac et je vais faire du shopping toute seule.

Arrivée au centre commercial, je vois Sarah, Zoé, Mélinda, Anna, Amandine, le groupe de filles que j'ai rencontrées ce matin devant ma salle de classe, elles me proposent qu'on fasse du shopping ensemble alors j'ai acceptée.

Je me suis acheter une robe moulante noire avec de la dentelle sur les côtés , trois jean, des vans bleu électrique et un t-shirt qui arrive au dessus du nombril.( j'adore ces t-shirt )

On va s'acheter un glace et on rentre à l'internat. Avec les filles on s'entend super bien elles sont super sympas, ont rigolent trop.

Mon frère me choppe quand je sort de ma chambre pour aller manger le soir, au réfectoire.

     Thomas: tu as acheter quoi sœurette ?!

     Moi: je te montrerais tout à l'heure ! 😊 on va manger ?

     Thomas: oui les gars sont déjà à la cantine

(Je vous ai pas parler des garçons mais en une journée je les trouve plutôt sympa)

Du coup on va prendre nos plateau et je m'assois à coter des potes à mon frère, Enzo et les fille sont allés manger avant moi du coup je me sent super seule quand tout d'un coup ...

💖💖💖💖💖SUITE BIENTÔT DÉSOLER IL EST TRÈS COURT MAIS J'AI PAS EU LE TEMPS  ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Chronique: la distance, une différenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant