Salam, moi s'est Fatiha,(je portes le jilbeb) je suis Française d'origine Marocaine Mauritanienne (Saharaouia) et Malienne, j'ai 16 ans je suis en première, je suis celib mdr,j'ai 4 frères et 4 soeurs (Famille nombreuse)
Mon baba : le 1er Homme de ma vie, je l'aime plus que tout au monde, il est au Mali en ce moment, il a d'après lui des choses importantes à faire.
Ma mama ; est au Maroc, elle est partie en voyage, partie rendre visite à Ma 7enna (Grand-mère) tout droit revenue de la Mecca (Mecque), ma mere doit rentrer dans 2 semaines Inch'allah.
Hamady : l'aînée de la famille, il a 25 ans, mariée, il a son appartement et 1 garçon Mash'allah sa femme Safia est à nouveau enceinte de 4 mois, c'est un frère très protecteur, ancien bicraveur mais depuis qu'il a sa femme et son enfant ce n'est plus le même il a changé Mash'allah.
Safia : ma belle soeur la femme à mon grand frère Hamady, très belle et gentille Mash'allah, elle a 24 ans, c'est une Tunisienne et Algérienne, au début le courant ne passait pas trop, sans plus mais maintenant c'est comme ma vraie soeur c'est une fille en or.
Aïda : ma grande soeur, la plus grande des filles, (elle porte le jilbeb) elle a 23 ans, elle est fiancée et enceinte de 3 mois, elle a aussi son appartement, même si on se chamaille quelquefois je l'aime trop c'est ma vie, ma grande soeur est très très protectrice, quand ça ne va pas elle TOUJOURS mais TOUJOURS là pour moi ! Elle dis ce qu'elle pense que sa plaise ou non quand j'ai tort (grande geule)
Zakaria : le second de mes frères, 21 ans, il a arrêter l'ecole a l'âge de 19 ans, toujours célibataire, il bicrave, fume la chicha, sors avec des meufs .. etc, malgrès ça il est tres protecteur envers nous (moi et frere et soeurs).
Ismaël : le 3ème de mes khoyas (frères), il a 18 ans, il a arrêter l'école a l'age de 17 ans, je n'ai aucune idée de sa situation de couple, on se parle mais pas comme mes autres frères, il est un peu dans le "Haram" (si on peut dire ça) il ne calcule pas trop la famille son rituel c'est Fumer Tiser Baizer Bicraver .. Beaucoup plus que le second Hamza, on se dispute assez souvent.
Hawa : c'est ma soeur qui passe juste devant moi, elle a 17 ans, (elle ne porte pas le voile, c'est son choix on le respecte ce n'est pas une obligation chez nous) elle est en terminale, elle est en couple avec Oumar (il y a que moi qui le sait dans ma famille) Alors elle et moi on s'embrouille H537098 mais je l'aime beaucoup, malgrès qu'on se dispute souvent on se dit a peu près tout.
Oumar : c'est le gars à ma soeur Hawa, il a 18 ans, c'est un Malien et Algerien, il est à la Fac, il a l'air d'être un gars bien, gentil et tout .. je ne le connais pas beaucoup.
Djibril : mon petit frère de 15 ans, il est en seconde, il fait vla les bêtises zehrma (genre) parle mal a ses profs, fume la chicha, commence a rentrer tard .. mais hmdl il n'a pas eu de problème avec la police etc,il a été viré de son ancien collège la il s'est calmer, on s'embrouille souvent aussi car des fois il fais trop le grand et oublie qu'il n'a que 15 ans.
Houda; c'est ma petite soeur l'avant dernière, elle a 14 ans, elle est en 3ème toujours au collège miskina (la pauvre), elle gaze beaucoup ces temps si je crois qu'elle fais sa crise d'adolescente mdrrr elle fais sa grande, je sais pas si elle sors avec des garçons mais j'espère pour elle que non car ça va très mal aller pour elle !
Sirine : mon bébé chou, la dernière de la famille ma petite soeur, elle a 6 ans elle est au Cp, elle fais quelque petites bêtises et se prend des fois pour une grande parfois mdrrr mais elle trop comique cette petite un truc de fou lol.
Voilà les présentations fini, Barak'Allah Ou Fik ♡
VOUS LISEZ
Chronique :D'une Soeur Voilée Tombée Dans Le Haram
Teen FictionSalam tout le monde, je vais vous faire partager mon histoire fictive composé : De Trahisons, Jalousies, Amours .. etc Vous allez en voir de toutes les couleurs ! Barak'allah Ou fik