{Je m'excuse pour le retard}
Aujourd'hui on est Vendredi et je n'ai pas cours car c'est un jour férié.
Il est 11h30 : je fais mon rituel du matin, je déjeunes, je me mets en jilbeb de couleur rouge car c'est le jour de la joumou3a un jour très sacré pour les Musulmans, bref quand j'ai fini je mets mes chaussures et je me rends à la mosquée de ***** avec Djibril Hawa et Houda, on part en bus.
Il est 14h30 à notre retour je vais dans ma chambre pour me changer (je partage ma chambre avec Hawa, Zakaria avec Ismaël et Djibril, et Houda avec Sirine ) Bref je me suis mise en survêtement gris Nike.
Quand je reçois un message de Sabrina.
Sabrina: ma meilleure pote c'est comme ma soeur on se connas depuis l'âge de 5 ans, elle a 16 ans on est dans le même lycée, c'est une algérienne aux yeux verts, elle a de long cheveux blond vénitien Mash'Allah.
-Sab : Salam ça va hbiba ? (ma chérie)
-moi : Ouais hmdl et toi oukhty ? (ma soeur)
-Sab: Ouais sa te dis de passer chez moi ? Je suis toute seule je galère.
-moi: Dac dans 10 min je suis là.
-Sab : Ok vas - y je t'attends.
Il est 15h : je mets ma paire d'huaraches noires, un foulard noir sur ma tête, et je me rend chez Sabrina qui est à 3 min de chez moi, on habite dans la même cité.
Je suis devant le porche de chez Sabrina je sonne à l'interphone, elle m'ouvre je croise un pote a mes frères je le salut puis j'arrive chez elle, je lui fais la bise.
-Sab : Je te sers a boire ? Attend .. mais d'abord je sais même pas pourquoi je te demandes, si t'a faim ou soif tu te lèves et tu te sers t'es chez toi.
-moi : Mdrrr nn merci j'ai pas faim wlh.
-Sab : ouais ouais .. mdr bref on fait des crêpes ? J'en veux trop pour le goûter.
-moi : Mdrrr t'es une de ces daleuse toi, ouais si tu veux.
-Sab : Mdr laisse moi, moi et les crêpes c'est une histoire de love.
-moi : mdrr je vois ça.
-Sab : Bon allez on commence !
Mdr je vous jure elle aime trop manger cette meuf. Donc on commence à préparer la pâte pour les crêpes en même temps on parlait de tout et de rien, on les fais cuire. Il y en a à peu près une vingtaine mdrr, et on en mange quelques unes.
-Sab: Elles sont trop bonnes !! (En parlant la bouche pleine)
-moi : Mdrr avale wech, ça c'est grâce à nos doigts de fée.
-Sab : ah oui oui
-moi : excuse moi je voulais MES doigts de fée* !
-Sab : mdrrrrr la blague de l'année !!
-moi : mdr je rigole w'allah on a gérer.
Maintenant qu'on a de fini de papoter il est 18h et je décides de rentrer car il commence à se faire tard. Une fois arriver chez moi j'enlève mes chaussures, quand je croise Zakaria.
-Zak : T'étais partis où ?
-moi : Chez Sabrina.
-Zak : Hm , mama elle avait appelé je lui ai dis que t'étais sortie et elle va rappeller demain insh'Allah.
-moi : Dacc.
Donc je vais dans ma chambre, j'ouvres, et là je vois Hawa en train de vider TOUS mon armoir !!
-moi : TU FAIS QUOI LA ???!
-Hawa : BAH JE CHERCHE UNE ROBE LA ÇA SE VOIT !!
-moi : J'EN AI RIEN À FOUTRE DE TA ROBE LA ! ET POURQUOI DANS MON ARMOIRE ?!! TA PAS D'ARMOIRE TOI ??
-Hawa : FATIHA W'ALLAH COMMENCE PAS À ME CHERCHER LÀ JE SUIS PAS D'HUMEUR, ÇA FAIS 2H JE LA CHERCHE CETTE ROBE LA PUTIN ! J'EN SUIS SUR C'EST TOI QUI L'A !!
-moi : ET ALORS ?? MOI AUSSI JE SUIS PAS D'HUMEUR QU'EST CE QU'IL Y A ?POURQUOI JE VAIS L'AVOIR TA VIEILLE ROBE LA JE VAIS FAIRE QUOI AVEC ??
-Hawa : Fatiha ferme ta bouche je vais t'en coller une w'allah !!
-moi : BAH VAS-Y COLLE EN MOI UNE !
Et là elle commence à s'avançer devant moi et elle me donne un gros coup sur ma joue ! Je la plaque contre le mur et lui donne un gros coup de pied dans le ventre.
-Hawa : AAAAAAAHHHHHH !!!!!!! SAL CONASSE TU VAS LE REGRETTER !!!!
Et là mon frère Zakaria a debarqué en furi pour nous séparer. 5 min plus tard on s'est calmer, j'étais toujours vénère contre elle. Moi et Hawa c'est comme chien et chat on se dispute beaucoup et se bat beaucoup, mais la c'était trop pour une robe stp !
1h plus tard je réentre dans ma chambre et là je vois Hawa en train de pleurer à mort à 4 pattes en tenant son ventre, je crois que c'est à cose de mon fameux gros coup de pied que je lui ai mis au ventre.
-Hawa : Appelle Zak stp stp !! (En pleure)
-moi : ...
-Hawa : Hefek fatiha j'ai trop mal stp !!! Appelle le viiiite !
Au début je pensais qu'elle faisait exprès mais après je me suis rendue compte que non et j'ai fini par l'appeler, il
rentre il lui demande ce qu'elle a puis il voit qu'elle va vraiment pas bien, il appel mon frère Hamady et lui dit de venir.-Zak : COMMENT ÇA SE FAIT ELLE À MAL AU VENTRE COMME ÇA LA !
-moi : ...
-Zak : RÉPOND LÀ AVANT JE TE CASSES TES DENTS LA !
-moi : Pendant qu'on se battais je lui ai donner un coup de pied dans le ventre ..
DRIINNNG .. DRIIINNG !!
Et là sa sonne à la porte et Zak va ouvrir la porte, sa devait être HamadyIl emmène Hawa à l'hôpital Zak part avec eux.
-Zak : Toi tu surveilles Sirine. Quand je reviens on va parler toi et moi !
Donc ils se rendent à l'hôpital, pendant que moi je regarde la télé avec Houda, Anas et Sirine, j'étais trop dans mes pensées j'avais trop peur pour Hawa et aussi la réaction de Zakaria et Hamady a leurs retours je sens que je vais me faire allumer !
2h plus tard .. il était 21h et J'entends la porte s'ouvrir et s'était Hamady et Zakaria .. mais il manquait Hawa donc je commencais à m'inquiéter, Zakaria me regardais grave mal.
-moi : Elle est où Hawa ?
-Zak : Dans ton Q !! ça se voit pas !!? À cose de tes bêtises elle se retrouve où ? À l'hôpital ! A L'HÔPITAL !
-moi : AH BAH ELLE AVAIS PAS CAS ME CHERCHER. ET POURQUOI TU ME GUEULES DESSUS JE SUIS PAS LA SEULE DANS L'HISTOIRE.
-Hamady : FERMEZ VOS BOUCHES LA C'EST BON !
-moi : De toute façon j'en ai rien à foutre qu'elle soit à l'hôpital elle m'a chercher c'est tout donc Zak il ferait mieux de la fermer sa geule au lieu de la défendre. (en marmonant)
-Zak : Att répète un peu !!
-moi : TU FERAIS MIEUX DE LA FERMER TA GEULE AU LIEU DE LA DEFENDRE ! C'EST BON OU PAS ASSEZ LA ?!
Et puis la ....
je crois que j'ai fais l'erreur de ma vie !
À suivre .. dans la prochaine partie.
VOUS LISEZ
Chronique :D'une Soeur Voilée Tombée Dans Le Haram
Ficção AdolescenteSalam tout le monde, je vais vous faire partager mon histoire fictive composé : De Trahisons, Jalousies, Amours .. etc Vous allez en voir de toutes les couleurs ! Barak'allah Ou fik