Le monde a changé , plus rien n'est comme avant , les rue son dévastées, les maisons délabrées et la population quasi inexistante....Cela fait maintenant 5 ans qu'un virus que l'on appelle V.C.I (Virus Contagieux Inconnu) s'est développé après que des chercheurs aient testés un nouveaux vaccin contre le cancer sur des êtres humains , ceux réalisés sur les animaux non fait que provoqué leur mort mais sur les humains qui en étaient au stade terminal et qui avaient donnés leur accord , les résultats se révélèrent positifs, ils retrouvaient peut à peu la santé et la douleur se faisait de moins en moins ressentir jusqu'à disparaitre complètement. La joie des chercheurs était grande, ses résultats dépassaient toutes leurs espérances : venaient-ils enfin de trouver le remède à une des plus grandes maladie que l'homme est connu jusqu'ici ?
C'est ce qu'ils se sont laissés croire pendant un moment , mais au bout de la douzième heure après le début du traitement , les premiers symptôme du virus sont apparuent : une forte fièvre , une grande agressivité puis le développement d'une forme d'animosité poussant les infectés à devenir cannibales , leurs cerveaux ne réagissaient plus ils n'étaient contrôlés que par leur envie de tuer et de se nourrir. Pour les chercheurs se fut un échec considérable , au lieu de mettre fin à un des grands fléau de la médecine , ils venaient d'en créer un autre bien pire.
Les personnes touchées par ce virus ( les infectés ) se sont multipliés , elles sont devenues incontrôlables et le virus innarêtable. Car il suffit d'une seule morsure pour être contaminé et à partir de cet instant , vous êtes déjà mort .
YOU ARE READING
INFECTED
ParanormalA force de vouloir améliorer les choses l'Homme a fini par tout gâcher : le monde n'est plus ce qu'il était , maintenant chacun lutte pour sa survie, c'est la loi du plus fort mais face aux infectés , lorsque vous êtes humain vous êtes faibles.