---------Rentrée-scolaire---------------
Je me réveille avec les raillons du soleil il est 7:12 et la rentrée commence a 9:20 j'ai largement le temps. Pendant un instant je me demande comment de vais y aller réponse: marche. Ma mère est déjà partie. Alors je me prépare. Je vais faire le gros choix de ce que je vais porter. Je fais mon choix en choisissant un pantalon mou (ligin) de couleur jaune et un chandail mauve avec un pélican puis le dos de mon chandail jaune. Je pars d'un pas lent vers la cuisine pour me servir un déjeuner.Je prend dans dans le frigo le lait et sors du placard les céréales. Je me met à la table. Ben non j'ai oublier un bol. Je me relève. Me dirige vers le placard puis l'ouvre prend un bol (transparent). Me rassoie à table puis verse dans le bol le lait avec les céréales. Après avoir empocher quelques boucher de mon bol, je vais dans la salle de bain faire ma toilette.
Je sors tout se que me faut ma brosse à cheveux, ma brosse à dent, mon dentifrice, je me brosse les cheveux en prenant bien le soin de les plaquer, je prend ma patte à dent la met dessus ma brosse à dent, frotte fort en pensent à frotter ma langue et passer la soie dentaire. Je me dit que avec de partir il faudrait aller aux toilettes. Après sa je me lave les mains. Je me rend compte qu'il est seulement 8:10. Qu'es ce que je pourrais faire avec tout ce temps?
Je sais je vais peinturer une nouvelle toile juste le croquis. Je m'installe sur mon bureau et commence. J'imagine un arbre avec de l'herbe fini et un soleil qui rayonne de mille feu. Magnifique. Pour me pas être en retard je pars déjà comme sa je vais pouvoir arriver en avance et trouver mon casier qui mon assigner dans ma lette puis attendre qu'on appelle mon nom pour que je puise aller chercher mon horaire. Je n'est aucun idée du chemin alors je demande a des personnes qui passent.
-Excusez moi vous pourrez ne dire ou se trouve la rue Drouin?
-Vous n'avez qu'à tournée a droit à la fin de la rue Mamselle.
-Merci.
J'avais une autre impression que j'allais bientôt me faire une amie.
Et n'avais pas tord rendu sur la rue Drouin je demande a une jeune fille dans mon âge le nom de la rue Trasser.
-Elle me répondu "Toi aussi tu vas a l'école"
-Oui
-Es tu nouvelle me demanda t'elle
-Oui
-D'accord bien moi je rentre dans ma deuxième année la bas viens avec moi e te montre le chemin.
-D'accord merci c'est gentil.
Puis c'est comme sa qu'on est qu'on es devenu amies. Elle s'appelait Chloé elle avait deux petits frère : Jean et Liam. Elle vivait juste avec ses frère et sa mère Elisabeth elle était institutrice (professeur (de math)) sont père était mort a la guerre. Quand elle commença a parler de lui elle c'est mise à pleure. Jetait triste pour elle. Chloé était une fille timide sans amie non harceler et toujours a son affaire.
En arrivant à l'école
Il y avait une grosse affiche marquer dessus ATTENDEZ À VOTRE CASIER QU'ON APPELLE VOTRE PREMIÈRE LETTRE DE NOM DE FAMILLE POUR ALLER CHERCHER VOTRE HORAIRE TOUS SERAS MARQUER DESSU
C'était claire comme affiche!
Alors je me dirigeais vers mon casier le 642 et avec Chloé on remarqua que elle était juste le casier en avant de moi le 652 cool et en plus on avait un trou en plein milieu de notre casier la grosseur et largeur d'un centimètre. Mais assez petit pour qu'on y puisse passer une feuille bien plier.
On commença a appeler les nom de famille moi c'est Laurent. Pour ma part ma lettre vas être appeler au téléphone qu'au 12 coup parce que L c'est la douzième lette le l'alphabet. Pour sa pars Chloé elle se retrouve en premier puisque c'est Afraid. Brefff.
Tous les élèves commencent par la lettre A veuillez vous rendre au secrétariat maintenant.
Se fus le même message jusqu'à Z.
Quand j'ai eu mon horaire je suis directement aller rejoindre Chloé qui parlait avec un garçon ils avaient très proche. J'avais peur de les déranger mes Chloé ma faut signe de venir. Elle était dans le groupe 24 et mon 13.
On avait un horaire de neuf jour chaque jour avait quatre période et que on avait comme principale cour Anglais. NULChloé me présenta ce garçon il s'appelait Victor. Ils étaient ensemble depuis le milieu de leur première année et sa avait toujours durée la j'ai mieux compris. Une gang de garçon arriva vers lui et un certain Amir n'a pas arrêter de me regarder. Il commençait a me chauffer les oreilles celui la. Victor présenta a Chloé son nouvel ami Amir il était en première dans le groupe 13 quand j'ai entendu sa j'était sur le bord de m'enfoncer dans la terre. Je compris tout de suite qu'il avait un côté différent des autre du groupe.
Après cet incident il ont faire un nouveau message comme qu'il y avait une visite guider pour les nouveaux. Chloé me proposa de le faire avec le groupe de son petit ami je ne refusa pas. Quand tout fus terminer je pu rentrer chez moi qui dit que demain allait être une journée impressionnante.
À suivre...
VOUS LISEZ
Moi
RomanceHistoire d'une jeune fille qui rencontre le coup de foudre N'hésiter pas à marquer des commentaires et à voter si vous aimez mon livre. BONNE LECTURE !