Chapitre 1
Hum...Où suis-je?? Ha, c'est vrai, moi et Gaby on a fêté nos 13 ans d'amitié hier et on sait saoulé. Je me leva et partie à la cuisine où, j'avais entendu du bruit, ma meilleure amie y était déjà. Elle préparais du café, pendant se temps j'alla m'asseoir à la petite table de cuisine du minuscule appartement de mon amie, je regarda le calendrier a crocher au mur, puis je me rendis compte que nous étions lundi, je le dis a Gaby qui aussi paniqué que moi, se depêcha de prendre une douche, se maquiller, s'habiller et se coiffer, moi je couru jusque chez moi, je pris une douche vraiment et enfila ceci: http://www.polyvore.com/fic/set?id=67439518. Je pris mon appareil photo,le mis dans mon sac et couru a l'arrête de bus, où Gaby était déjà. Elle portait ça: a http://www.polyvore.com/fic2/set?id=67442216 le bus arriva,on embarqua et le chauffeur démarra. Le bus arrêta après 15 minute, on débarquât et on couru jusqu'au bureau des absences, Mary-Anna nous regardait, elle hésita entre nous sourire et nous regarder méchamment, puis nous demanda le motif de notre absence au début des cours, on lui répondit que ma mère étais malade et qu'il fallu que j'aille porter Lux à la garderie elle nous fit, donc, des papiers pour que l'ont puisse entrer en classe, on monta au deuxième, on toqua à la porte et notre prof, M. Carter, qui est pour votre information, mon prof de photographie,il a 30 ans et il est trop mignon, mais beaucoup trop vieux pour moi,bref,il nous demanda le motif de notre absence, on lui tendit notre billet. Il nous sourie en nous invitant a aller nous asseoir, il nous donna un peu de théorie et le reste du cours était de sortir et de prendre le plus de photos possible, moi et gaby on fit les folle on pris en otage la voiture de M. Carter a qui on avais demander la permission. Gaby et moi on s'amusa comme des folles, à la fin du cours, M. Carter regarda les photo de tout le monde, moi et gaby on gagna au la main. Notre prof nous félicita et la cloche sonna. On sorti et je demanda a Gaby qu'est-ce que l'ont ferai cet après-midi.
-Bon, qu'est-ce qu'on fait après-midi??
-Je sais pas pour toi mais j'ai un rendez-vous ce soir et j'ai rien a me mettre donc je vais magasiner...Tu viens avec moi??
-Pourquoi pas!! Avec qui??
-Bryan Bolton
-Ahhh!! Pas lui!! Tu m'avais promis de ne plus sortir avec lui!!
-Rahh!!
Je vous explique ma meilleure amie tombe amoureuse un peu trop vite et l'an passé elle est sorti avec lui et le soir du bal il l'a laissé tomber, donc je lui est fait promettre de ne plus sortir avec lui. Bref, On prit le métro et on parti en direction du centre commercial. On fit presque toute les boutique du centre commercial, mais on ne trouva rien, puis on vit une petite boutique que nous avions jamais vu ou plutôt jamais remarquer. Dans la vitrine, Gaby flasha sur un robe bustier noir avec de grande manche en dentelle noir. On entra dans la boutique qui faisait un peu peur. On demanda a la commis si on pouvait essayer la robe dans la vitrine, elle nous l'apporta et mon amie parti l'essayer. Quand elle sorti, je l'a regarda comme si elle était tomber de la dernière pluie. Puis elle me demanda quand elle étais, je lui répondu :
- Woow!! Tu es magnifique!!
-Hahahaha!! Merci!! ^^
Puis on paya la robe et on parti en direction de son appartement. Pendant qu'elle se préparai, je reçu un appel de ma mère, en me disant de venir à la maison. Je dis bye a ma meilleure amie et parti en direction de chez moi. Chez moi ma mère avais l'air inquiète, puis elle dit...
_______________________
Multimédia: Gabrielle et Mai qui font la fête
Bisouus
Tommo-xx