Chapitre 3

19 2 0
                                    

Je me réveille et ne reconnais rien autour de moi alors je me redresse tellement vite que je sentis ma tête me faire très mal. J'entends faiblement une petite voix qui me fais penser à du velours.

- Ne te redresse pas si vite !

La personne détenant cette voix féminine me prend les épaules pour m'aider à me recoucher.

- Ça va mieux ta tête ?

Je réponds par un petit bruit. Histoire qu'elle comprenne que j'allais mieux. Puis la voix reprend.

- Tu pourras retourner en cours après que tu te seras reposer un peu. Quand même s'évanouir le premier jour, c'est pas chanceux...

La personne s'occupe de bien placer ma tête puis elle me laisse dormir encore un peu. Je retombe facilement dans les ténèbres qui m'enveloppe.

Un peu plus tard, j'ouvre simplement les yeux et regarde autour de moi. La pièce est blanche, avec quelque meuble par-ci par là. Des matériaux médicaux, un autre lit que le mien avec une autre personne dessus. C'est un garçon, il doit avoir mon âge, il est brun, endormi un peu comme un petit prince des contes de fée. Il est magnifique. Mais je ne fais plus confiance aux hommes dorénavant. En regardant autour de moi, je vois une femme mince, cheveux noir, le regard rivé sur de la paperasse. Je me lève donc et va la voir.

- Excusez-moi... Êtes vous l'infirmière ?

Elle sursaute puis me regarde.

- Tu m'as fais peur. Et oui je suis l'infirmière, tu peux m'appeler Fiona à partir de maintenant sinon tu vas mieux ?
- Oui je pense, merci pour tout à l'heure.
- Ce n'est rien, maintenant penses-tu pouvoir retourner en cours ?
- J'ai assez eu de temps pour récupérée. Je me porte comme un loir !
- Tant mieux alors, dit-elle en s'exclafant, il faut juste réveiller Zack puisqu'il était là de base pour te ramener en classe.
- C'est le garçon sur l'autre lit ?
- Je ne peux rien te cacher Sherlock !

On s'est mise à rire. Puis une fois calmée, je vais me poster au dessus de l'endormi.

- Embrasse-le peut-être qu'il se réveillera enfin grâce à son prince.

Je m'écroule de rire sur le pauvre Zack qui n'avait rien demander. Tandis que Fiona s'étouffe limite de rire.

- Aie ! J'suis pas un matelas aux dernières nouvelles !

Je me redresse d'un coup.

- Désolée, je ne savais pas que monsieur serait si grognon au réveille.
- Ouais ouais c'est ça marre toi ! T'étais plus attirante lorsque tu dormais, il n'y a pas photo !
- Stop ! Les enfants voyons se n'est pas convenable de se comporter comme ça à votre âge.

Fiona et moi n'en pouvons plus tellement nous rions ce qui n'est pas le cas de Zack.

- Franchement vous trouvez ça drôle ?! J'voulais être sympa et te faire t'intégrer dans la classe mais j'ai plus envie.
- Rigole un peu tu verras ça passera mieux.
- OK j'me casse !
- S'il te plait ! Laisse moi juste te suivre pour que je ne me trompe pas de salle.
- T'es sérieuse là ?
- Totalement mais si tu refuse c'est pas grave.
- Ok salut !

Zack part comme ça, je le suis discrètement pour au moins connaitre ma salle de classe. En le voyant rentré dans une salle, je ne réfléchis pas le moins du monde à l'endroit où je vais. J'ouvre la porte et là .... Je suis toute rouge de honte en voyant que c'est un vestiaire et pas n'importe lequel, celui des mecs. Je sors direct en claquant la porte derrière moi. J'ai chaud... Tous ses corps dénudés me font tellement d'effet. Une fille en sortant d'une salle me voit puis me prend par le bras.

- Salut moi c'est Brittany, tu dois être la malade. Vient je te montre nos vestiaire. Tu vas bien ?
- O... Oui... Merci... Moi c'est... Laure.
- Enchantée.

Elle me guide dans les vestiaires. Il me reste à passer les deux heures de sport. L'enfer !

Le Mystérieux Secret De Laure {En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant