Claudia

18 0 0
                                    

Andrada:Cher Claudia,
Je vous ecris cette lettre,apres beaucoup de temp apres nous fini l'ecole.
Comment ca va? Je suis desole de ne pas t'avoir ecrit depuis si longtemps.Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas contacte.Est-ce que tu joues encore au tennis? Si tu est curieux de savoir ce que j'ai fait apres finir l'ecole,je veux que tu sais que je vis en Nise avec mon Mari et mes deux enfants,Louise et Michelle.Surement,tu connait mon mari depuis notre mariage.
La France e tres belle.Mîme,si je vis ici pour pres de quatre ans,je ne sais toujour pas de ce pags.Je suis encore en train d'apprendre.Je voudrais bien t'inviter chez ma maison en Nice. Si tu veux, tes enfants peuvent t'accompagner.Transmets mon salutations a Xander et dis lui qu'il me manque.Dans l'attente d'une reponse tres prochaine de ta part.
Ecris moi vite.
Prends soin de toi,Andrada.

Claudia:Bonjour, Andrada!

Je suis heureux parce'que tu est tres bien. Le France est magnifique et a beaucoup endroits magique.
À propos de moi, tout est bien.Je me suis déplacé à New York il ya 3 ans, ou j'ai ouvert une boutique.Je ne jouver pas tennis il y a 5 ans, j'ai decouvert le yoga.
J'ai une excellent nouvelle! Ma famille se agrandit parce que je suis enceinte. Mon mari et mon fils sont tres heureux. Je avale que tu arrange que le tout merveilleux.
Je susis désolé que je  devez refuser l'invitation, mais je ne peux pas obtenir en France cette année.

Ma grossesse a 7 mois et mon docteur a dit que je ne peux pas vale avec l'avion. J'ai annule mon retour en Roumanie pour les vacances, egalement. J'espere que tu ne faches pas et arrangeras me.
Je salue les deux anges est Francos,et tu, mon cher ami,   Je  étreindre  serre tu .

Au revoir,
Claudia

Andrada:Chere Claudia,
Merci pour votre lettre.
Cela m'a fait plaisir d'avoir des nouvelles.J'ai eu la joie d'apprendre que tu ne pouvez visiter moi cette ete.
Je suis desole,parce que,Nise c'est beau
Je suis contente que Xander va avoir une petite sœur. Quelles bonnes nouvelles! En plus, je suis très, très triste que tu ne peux pas venir chez moi. Tu sais,  Nice est vraiment belle.
La saison vient de commencer et cet été, c'est le meilleur temps pour vusiter des places ici. Le musée <<Matisse>> est seulement impressionnante. Il est construit pour le peintre célèbre Henri Mattisse.En plus, le musée de l'art modern et de l'art contemporaine est génial. Je suis été là, mais j'aimerais bien le visiter un autre fois.Biensur,le musee international d'art naif Anatole Jakovsky est tres beau. J'ai visite cette musse cette printemps avec mon mari Franco et biensur ma fille Louise. Biensur,Nice c'est  celebre pour le Promenade et le Russian Orthodox Cathedral .Le centre de bien-etre et le port sont superbe.
Envoie-moi des nouvelles quand tu e sauras plus.
Bisous,Andrada.

Claudia:Andrada,

Tous les endroits indiqués par tu, sonne bien et je veux a visite Nice.Je suppose que des œuvres d'art sont exposées dans le musée et combien des nouvelles choses pourraient Xander, Edward et moi apprendre.
Malheureusement, pour les prochains 4 mois je ne vole avec l'avion, mon docteur a defendu moi.
Aussi, Paque approche et tout est tres frequente. J'ai parle avec mon mari et nous avons decide a venir sur a la fin de Juillet. Qu'en est-il cette idee?
J'espère que tu est d'accord.Tu me manques et le vacance est une bon idee.Un peu de sport dans le futur sonne tres bien.Je patiente ta réponse.
Je tu embrasse serré.

Claudia

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ClaudiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant