•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
Rigolez mes cocottes mais aujourd'hui commence l'histoire de ma vie.
~ C'est l'histoire de la viiiiiie, le cycle éterneeeel ~Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de partir en cours, la rentrée avait sonné pour moi dès le début de la mélodie de mon réveil. Ce moment affreux où la sonnerie retentit à 6h30 alors que depuis 2 mois toute forme de réveil est bannie. #SadLife
Je noue mes cheveux en une petite queue de cheval, enfin je tente surtout de faire quelque chose de potable parcequ'on peut pas dire que j'ai vraiment été gâtée par la nature.
Mon nouvel uniforme tout propre,tout neuf, tout repassé me fait ressembler à une asperge et en plus la jupe écossaise est trop courte.
(Toute les grandes de ce monde doivent connaître cette douleur de ne jamais trouver vêtement à sa taille //nda : osef mais comme c'est ma fiction, je peux dire ce que je veux dans tes dents petite ingrate :3)Alors oui, je m'appelle Olympe mais en plus de porter le nom le plus greco-moche du monde, où aucun surnom n'est possible, je mesure 1m82 et je dépasse tout le monde. Il faut savoir que ça n'a pas toujours été le cas, j'ai eu une poussée de croissance soudaine genre mon corps s'est dit d'un coup : "LOL cette meuf en plus d'être moche viens on l'a fait plus grande que la majorité des gens"
Mon corps est un putain de thug.
Bon je vais parler de choses positives dans ma vie sinon je risque d'aller rapidement sauter par la fenêtre.
- Enfait sauter d'un velux parceque j'habite en appartement- (TG merci)
J'ai une amie (Ô joie) qui arrive à me supporter, easy parceque j'suis une meuf parfaite tmtc. Elle s'appelle Clémence mais enfait tout le monde dit Clém' parceque Clémence c'est aussi nul qu'Olympe. Je l'envie parcequ'elle on peut au moins lui trouver un surnom.
Pendant que je vous parle, faut pas que j'oublie de monter dans le bus, qui doit arriver à 7h30 et il est.. Ah 7h33 ça va j'ai le tiiiiiime.
Whait ? Meeeeerde. Rigolez pas svp.
J'enfile mes converse blanches complètement dégueulasses, si je peux vous donner un seul conseil les meufs, c'est pas le bon plan les chaussures blanches. Elles ne resteront JAMAIS blanches quoi que vous fassiez.
~ C'était l'astuce d'Olympe ~Le bus est là il m'attend ALLÉLUIAAAA. Je fonce pour m'asseoir à une place libre. Si j'étais dans une fiction je serai assise à côté du nouveau beau gosse du lycée à la plastique de rêves et galant et gentil et parfait.
Mais évidemment je me retrouve à côté de l'intello binoclard amoureux de moi depuis le primaire." Sa.. Salut O-olympe, tu as pas.. sé de bonnes va.. vacances ?
Je vous ai déjà dit que je hais ma vie ?
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
Helloooooooooo !
C'est moi l'auteur de la fiction sur la merveilleuse Olympe, pas grand chose à dire mais j'espère que vous allez aimer lire cette histoire autant que j'aime l'écrire :3
J'ai quelques petites question pour vous !• Tu aimes le personnage d'Olympe?
• Comment imagines tu la suite de cette fiction ?
• Arrivée du Magcon dans le prochain chapitre ?
• Est ce que Olympe va trouver un gars prêt à la supporter ?
• Est ce que le binoclard aura un rôle important dans la suite de l'aventure ?
Bisous mes chatons ❤️
•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
VOUS LISEZ
WOW. {Magcon}
FanfictionHey Dieu si tu existes, en plus d'être une fille complètement stupide, pourquoi est ce que je ne suis pas simplement normale ? 1) Je m'appelle Olympe, si ça c'est pas déjà un signe hein. 2) Je mesure 1m80, je suis donc une girafe au milieu d'un trou...