Domaine des dieux.

64 9 5
                                    

Le mont Olympe, vous connaissez? Eh bien, c'est la même chose, mais chez nous. À Mobius. Les démons habitent toujours en Enfer et les anges au Paradis. Et les dieux? Où ils veulent, c'est leur monde après tout.

Bref. Voilà un monde plein de conneries, créé par des "professionnels".

Ce jour était particulièrement paisible, les petits royaumes étaient en paix. Ce monde était très très petit, mais il était déjà assez dur à gérer pour ces pauvres créateurs.
Arc, le Dieu des Enfers, adorait foutre la merde partout où il passait. Il restait souvent avec sa grande famille irresponsable au fond de grottes gelées, parsemées de pierres précieuses bleues et violettes. Il y faisait assez sombre mais la faible lumière que donnaient les gemmes suffisaient à créer une ambiance froide mais magique.
Monsieur le jeune dragon était assis sur son trône, buvant un verre de vin rouge. Il raffolait de cette boisson alcoolisée.
«Et si je gelais quelques monuments ?? Oh, et tant y penser, je vais réessayer de détruire cette fichue Tour des Dieux... »
Ce n'était pas son premier essai, il avait déjà été puni pour ces bêtises mineures.
La tour en question se trouvait en Grèce, au mont Olympe. Arc y envoya une flèche de glace, qui commença à cristalliser les colonnes de marbre blanc.
- AHHHH QUI A ENCORE COUPÉ LE COURANT?!!!!
La Déesse suprême, cela dit, la cheffe, était en train de rager devant son petit appareil appelé natel. Son jeu avait crashé sans sauvegarder à cause de la perte soudaine de réseau wifi et de la connexion Internet.
- Rykun calme toi!
Harry était assis par terre, jouant avec son feu bleu, et buvant son jus de fruits multivitaminé. Il écoutait de la musique avec son casque blanc, branché sur son portable. Il était le dieu du feu.
Rykun se leva toujours aussi enragée. Elle passa sa tête dans les nuages et vit que tout le système électrique était fichu, gelé.
- AHHHH C'EST ENCORE LA FAUTE D'ARC. LA PROCHAINE FOIS QUE JE LE VOIS, IL EST MORT.
- Calme toi, c'est qu'un jeu.
L'hérissonne n'écoutait pas les paroles du jeune tigre. Jusqu'à qu'on lui jette un brownie à la gueule.
- Mange ça, c'est Ruby qui les a fait.
Ruby, la souris en question, recherchait encore Arc. Elle avait peur que ce pauvre imbécile avait encore oublié qu'il avait une copine... Et elle détestait toutes les filles qui s'approchaient de trop près de son amoureux.
C'était une ange aux cheveux roses, mais toujours munie d'un couteau afin d'assassiner tous ses ennemis. Une jeune fille vivante qui vous apportait la mort. La déesse de l'amour.

Le dragon bleu, lui, se baladait dans sa chambre. Il buvait encore, malgré les interdictions de sa petite copine. Sa soif de sang passait, grâce au vin.
- EHHH COMMENT ÇA VA???
Un punk bleu arriva et défonça la porte de la pièce. Il criait comme un imbécile, il était sûrement aussi stupide que l'hôte de cette chambre. En même temps, avec ces jumeaux si différents et si stupides, on se demandait parfois si, ensemble ils ne formaient qu'un seul cerveau. Ou pas.
- Ta vodka n'est pas ici, Flèche.
- Je cherchais mon casque enfait.
- C'est Harry qui l'a pris.
- MAAAAIS POURQUOI....????
- Je lui ai donné.
Le punk fonça sur l'imbécile qui est sensé être son frère, afin de se venger de cette mauvaise blague.
Mais Arc l'assomma avec une pierre se trouvant là.

Et la journée se finît aussi bien que ce matin là.

Domaine des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant