Mercedes

388 18 8
                                    

Mercedes Jones est une jeune femme tout juste âgée de dix neuf ans. Depuis sa plus tendre enfance, les parents de Mercedes font tout pour elle malgré leurs pauvres moyens. Elle n'a jamais manqué de rien, elle a toujours pu avoir tout ce qu'elle pouvait espérer avoir. Si elle avait tout pour être heureuse, Mercedes ne pouvait pas se douter que sa vie allait être totalement chamboulée le jour où son petit frère "Mike" est arrivé dans la maison de ses parents. Du jour au lendemain ses parents l'on foutue à la porte, le jour de son quinzième anniversaire. Au début, pour essayer d'avoir à manger, Mercedes a essayé d'avoir des petits jobs, de la nourriture gratuite et même de se faire héberger par sa famille mais plus personne n'a voulu d'elle dès qu'ils ont entendu parlé du nouveau petit bijoux "Mike".

Un jour, lorsqu'elle a eu seize ans, une agence de massage a bien voulu l'engager, la seule chose qu'elle ne savait pas, c'est que les massages qu'elle proposait à ses clients devaient toujours se terminer par une gâterie. Elle devait sucer, branler ou même coucher avec son client. Au début Mercedes refusait, mais lorsqu'elle a vu qu'en un seul massage, elle pouvait se faire trois cent elle n'a plus hésité. Son tout premier client, le premier dans tout ce qu'elle a pu faire côté intime s'appelait Sam Evans. Il est donc son « premier » même si ça n'avait rien de romantique. Lorsqu'il a su qu'elle était vierge, il lui a donné deux mille € pour lui prendre sa virginité. Elle a accepté et il a été durant deux ans son plus fidèle client. Durant ces deux années, Mercedes a décidé de se lancer dans la prostitution afin de pouvoir se faire plus d'argent et pouvoir se payer un petit studio une pièce.

Depuis deux ans maintenant, elle se fait environs mille euros la nuit mais tout part dans ses dettes et les études qu'elle a reprises en espérant pouvoir un jour avoir son CESS et devenir institutrice maternelle. Sam, quant à lui, est revenu il y a dix mois, il la considère un peu comme sa copine même si elle lui a plusieurs fois bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas de lui de cette façon car son métier était plus important qu'un mec. Il l'emmène au restaurant, va au cinéma avec elle, l'embrasse en public mais Mercedes ne veut rien savoir. Elle a abandonné l'idée de devenir institutrice lorsqu'elle a eu la chance d'ouvrir il y a maintenant 1 ans, juste au moment où elle s'est lancée toute seule, son premier bar à pute appelé « Le Vénézuela Bar ». Mercedes dort au dessus de son bar et est vraiment fière de ce qu'elle a construit avec l'aide de Kurt et Blaine, ses deux meilleurs amis depuis qu'elle est entrée dans le salon de massage. Elle a engagé trois filles (Ariana, Santana et Shannon) mais elle continue de se prostituer car elle a finit par « aimer » vendre son corps même si elle pèse nonante-cinq kilo les clients sont dingue d'elle car elle fait toujours tout ce qu'ils lui demandent, que ce soit un simple sexe-vanille ou bien encore une sodomie.
Donc, a maintenant dix neuf ans, Mercedes est la jeune propriétaire d'une maison de passe et ne pouvait vraiment pas s'attendre aux changements qui allaient bientôt apparaître dans sa vie, surtout quand elle rencontrera ce magnifique Apollon aux yeux Bleus.

O���3Z 

Au delà des apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant