_Veronica?
Je ne peux plus parlé, j'essaie mais en vin. Mes paupières se ferment petit à petit quand soudain le trou noir.....
DRING DRING
Putin c'est quoi? Un réveil? Je ne me souviens pas avoir ce genre de casse tête dans ma chambre, d'habitude c'est ma nourrice qui viens me réveiller ou ma mère. Bien qu'elle n'a pas de temps, elle essaie toujours de m'en consacre un peu histoire de ne pas manquer de tendresse et d'amour maternelle. Je sent quelqu'un bougé à ma droite. YAAAAA!!!!!! C'est quoi ce délire, d'abord le réveil et maintenant ça? Personne et je dit bien personne n'a jamais osé dormir pré de moi sous prétexte que mon sommeil est trop agitée. La personne qui dort pré de moi maintenant devait souffrir, la pauvre.
DRING DRING
_hum.......
Putinnnnnn c'est qui ? Cette personne veux me tué j'ai rien fait moi. Qu'il aille se venger ailleurs. Je dis bien vengé car mon père et ma mère dirigent un gang très connue au nom des «black stone» donc ce qui veut dire que mes parents ont encore fait une gaffe.
_Putin de merde foutu réveil. Quel journée pourri. Pourquoi on m'a charge de ça?
BOOOM
Cette personne bah c'est un mec, je crois connaître la voix, elle m'est familière. Ah, et je crois aussi que le réveil est massacré.
DRING DRING (maintenant c'est une sonnerie de téléphone ;-))
_allô?
_............
_oui elle est avec moi.
_............
_non elle est toujours endormi.
_............
_non mais c'est pas parce que elle est la fille du boss qu'elle est la bienvenue chez moi.
_............
_ que... QUOI! Le boss est mort!! Putin de merde.
_............
_ elle devenir notre chef? Hhhh mais laisse moi rire. Et son frère Max il est où?
_.........
_ ok. J'ai compris. Bay.
Non mais ils parlent de moi là? Oh punaise, donc tout ça n'était pas juste un mauvais rêve? Et max alors il est ou? Il ne devrait pas être avec moi?
J'ouvre mes yeux pour connaître le visage de mon sauveur.
..............................
PUTIN!!!!! AIDÉ MOIIIIIIIII !!!!! Pourquoi lui? Pourquoi!!!!!!!!
Mon sauveur est Jared. Le Jared Smith. Le garçon je hait le plus au monde.
Aidé moi. :'(
__________________________________________________________________________________
Voilà un deuxième chapitre!!!!! ENFIN!!!!! (Danse de la joie) niahahahhahaha.
Donc j'espère que vous aimeriez bien. Et je voulais vous dire que peut être je ne posterai pas un chapitre cette semaine à cause de mes examens qui débuteront, mais de toute façon j'essaierai.
Love :-* xoxo.
PS: désolé je sais que mes chapitre sont courts
VOUS LISEZ
tu es à moi
Teen Fictionveronica , 17 ans, cheveux longs châtain mesurant 1m68 elle aime lire elle aime les manga c'est une véritable otaku. sa vie est vraiment banale mais elle ne sais pas qu'elle vas faire une rencontre qui vas change sa vie.