Je tiens tout d'abord à vous prévenir, je reprend le début de la série mais le tout vu par Beckett, je parle jusqu'à la saison 3, mais je change la fin...
L'HISTOIRE :
Comme toutes les histoires, je vais commencer par :« il était une fois », moi, une lieutenant de police de grande renommée, avec beaucoup de caractère.
Un jour, un satané écrivain est entré dans ma vie, dans mes enquêtes et dans mon cœur. Je ne me le suis pas avoué de suite car je ne pouvais admettre que mon modèle, celui grâce à qui j'ai survécu au chagrin de la mort de ma mère (grâce à ces œuvres littéraires) était devant moi. Je ne pouvais donc dire que je l'aimais...Et puis, il avait tant de conquêtes et de cœurs brisés derrière lui, et enfin je ne le connaissais pas encore tant que ça.
C'est fou l'amour que l'on peut nier, que l'on peut« oublier », même si les sentiments finissent TOUJOURS par nous rattraper !
Je ne peux plus le nier : plus je suis avec lui, plus je l'aime : il a un charme inouï !
Il se nomme Richard, Richard Castle, a une trentaine d'années et est toujours au TOP de sa forme. Homme de nature assez drôle, il me fait bien rire.
Chaque matin, il m'apporte mon café ce qui fait apparaître un large sourire sur mon visage obnubilé par son charme... J'aime beaucoup quand il est maladroit mais hors de question de lui montrer mes sentiments, alors je lui crie dessus, histoire qu'il sache que je suis là, que j'existe et que je le regarde. Souvent il me toise de son air enfantin, ce qui me donne envie d'être encore un peu plus dure...
Un jour Richard est venu me trouver pour me parler du meurtre de ma mère et ça m'a mise hors de moi ! Il m'a aidée, sans le vouloir et sans le savoir, à travers ses livres. Maintenant il veut ressasser le passé...Ça ne lui suffit pas de me voir sourire ?! Je sais qu'il est allez fouiner sur cette affaire mais j'ai décidé de ne rien lui dire !
Je crois en fin de compte que de ne pas lui avouer mes sentiments serait malsain mais malheureusement à chaque fois que je suis prête à le faire une chose se produit et m'en empêche... J'ai donc mis cette idée de côté.
Mais le jour qui a modifié notre relation, nos vies...
...Mon chef avait été tué car j'avais commencé à reprendre l'enquête sur le meurtre de ma mère. A son enterrement, j'ai décidée de lui faire mes adieux à travers un texte que j'avais écrit en le remerciant du modèle qu'il était pour moi. Mais alors que je parlais, je sentis, d'un coup d'un seul, comme une lourde brûlure au niveau de ma poitrine et je fini par m'effondrer...Richard m'avait sauté dessus, lorsqu'il avait vu un reflet suspect,afin de m'épargner de la balle tiré par un sniper, mais c'était trop tard. Il me dit qu'il m'aimait et qu'il ne voulait pas me perdre, je voulu lui dire que je l'aimais aussi mais je me sentais mourir, la seule chose que je pus faire c'est de verser une larme qui lui prouvait mon désarroi...
...Je viens de me réveiller après une opération et un profond comas. Qui vois-je ? Richard ? Non ! C'est mon copain qui est là et qui me raconte que c'est lui qui m'a sauvé la vie, je ne peux, après cet aveux, le quitter et avouer à Richard mes sentiments à son égard...
Il est venu, Richard est venu, mais j'ai dû l'envoyer au choux et je lui ai dit que je le rappellerais...
Trois mois après être sortie de l'hôpital, j'ai réintégrée le poste de police, mais il n'était pas là, alors je suis allez voir si il était dans les Hamptons, et il y était, je ne savais comment l'aborder, il m'avait vue mais n'est pourtant pas venu vers moi. Je me suis approchée de lui quand même, et me suis excusée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt...J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras et lui dire à quel point il m'avait manqué,mais la question que je redoutais tant est arrivée : « Tu es toujours avec ton mec ? ». Je lui répondis que non, prête à me rapprocher un peu plus de lui, mais la seconde question arriva tel une fusée : « Tu te souviens de la journée de l'enterrement de ton chef quand je t'ai poussé à terre et que je t'ai parlé? ».
Pour répondre à cette question je m'approcha de lui et je lui avoua que je m'en rappelais et que la larme que j'avais versée prouvait mon désarroi et signifiait que je l'aimais aussi...A ce moment l'expression de son visage changea, il vint un peu plus vers moi, et, me pris dans ses bras si doux et confortable dans lesquels je me sentais si bien... Je m'écarta et le fixa un instant juste avant de plonger dans un doux et long baisé passionné et amoureux...
Voilà, ce n'est pas mon plus beau texte mais c'était un de mes premiers textes. Je tenais donc à le partager avec une communauté de lecteurs pour vous et me montrer ma petite évolution en ce domaine! :-) Gros bisous
VOUS LISEZ
Au cœur d'un amour Caskett
FanfictionKate, lieutenant à la criminelle est la muse d'un écrivain célèbre : Castle! La vie de Kate Beckett n'est pas des plus faciles mais malgré tout elle est capable d'aimer..