Salem
||||Dans la peau de Karim||||
Elle part en courant dans sa chambre elle devais peut etres entrin de pleuré comme hier soir miskina j'ai mal de comment elle ma parler ces quand meme ma fille est elle s'ai pas comment j'ai mal pour sa mère sa mère n'est pas morte elle habite a ****** elle vie avec ***** elle sait pas que Kayna est avec moi,j'ai fait des rechercher.
Parceque le jour d'aujourd'hui elle est plus en danger elle chercher encort Kayna mets j'ai peur que Kayna ne veulent plus de moi est qu'elle partent avec sa mère hassoul j'entend des criée qui viennent de la chambre de Kayna je cour dans sa chambre la porte est fermer a clés je défoncé la porte je vois sa chambre en désordre.
Je vois la salle de bain allumé je cour vers la salle de bain est vois Kayna avec les brats en sang dans la Benoir je la secoup je mets mon oreille pour savoir si son cœur bats est il bats hemdoullah je la porte est cour vers ma porte entrée je passe devant Farid il vois Kayna ces yeux ce son écarquillé je prend ma voiture est roule a 180kolimetre jusqu'à l'osto une fois arrivé ils la prenne en charge.
Sa va faire 5heures que j'attend avec ma mère Salim Farid Amina est Bilel ces mon autre sah to sah ma mère pleuré Farid essayer de la calmer 1h apres le toubib arrive il dit:
Le toubib-vous etes la famille de Kayna *******
Moi-je suis son pere
Le toubib-daccord alors escuser moi messieur nous avons presque pue la perdre mes on a réussi elle est dans un profont coma elle a perdu beaucoup de sang apres être mutilé elle ces couper 2 veines elle a pris beaucoup de médicament ce qui fait qu'elle peut attraper un cancer le cancer du cœur ou bien des poumons il faudra lui en grafer si sa ce produit(ces inventer ces fictiv)
Moi-daccord on peut aller la voir ?
Le toubib-revener demain svp
Nous-daccord merci messieur
Quand il ma dit qu'elle pourrait attraper un cancer je peut vous dirent que je suis vraiment tomber de haut ma fille mon bijoux est dans un putin de coma est va peut être attraper un cancer du cœur ou du poumon zeubi moi aussi qu'elle idée d'écouter une keh zeubi faut que je retrouve sa mère au plus vite paussible elle est trop en danger avec moi je suis pas un bon exemple.
Je suis chez moi je tire sur ma chicha j'était khabat je pensser trop a ma vie.
J'ai retrouver ma fille mes elle est partie dans un coma a cause de moi j'ai trouver sa mère mes elle habite a 10 000km d'ici ma mère ne veut pas nous parler je suis chef de gang franchement ma vie si je l'écrit sa fait un dicionaire fréro.
Je vous passe 5mois sa fait 5mois que Kayna est dans le coma ils ont essayer plusieur fois de la débrancher mes je leur est dit que si ils la débranche je leur creve les yeux ma mère ne veut plus me parler parceque je lui est raconter pourquoi elle est dans ce lits d'hopitale elle mange plus est pleur chaque soir c'était comme sa meme si sa fait 1semaines qu'elle ce connaise mes pour elle comme elle ressemble a Karima (la mère de Kayna) elle la considère comme sa propre fille hassoul moi je dort plus je mange plus je suis a fond dans le bizz quand j'ai finis je reste avec Kayna je lui parle même si elle m'entend pas pour moi sa me fait du bien Salim,Farid est Amina habite a la dar est eu aussi sont pa trop bien j'ai retrouver la mère de Kayna elle vie dans un petite maison (je le mettrait en photo) avec son gadjo Louness pfffff.
Aujourd'hui je vais a l'osto je rentre dans la chambre est vois....................................................
VOUS LISEZ
Kayna: Addopter J'ai Sue La Vérité !
Teen FictionSalem je m'appelle Kayna j'ai 14ans je vouler vous raconter mes aventure elle est fictif mes c'est pas pour autant que on doit sarreter la merci