La rencontre.

41 2 1
                                    

J'étais comme à chaque soirs, entendre mon putain de frère baiser, certes il avais 18 ans, mais c'était pas une raison pour faire comme lui décide. Car ça chambre était juste en haut de la mienne oui, y'avais deux étages.
Donc mon rituelle, l'appeler.
Comme si il allez répondre ? vous vous dites? Et bah si se tarer répond même quand il est en pleine acte degeuuu!
-Ouai ta quoi petite conne? tu peux pas me laisser tranquille deux secondes tain. -Me dit-il entrain de faire sa partie de jambes en l'air.
-Ta geule, j'entends tout sale chien va tu devrais avoir honte. -Lui répondit en raccrochant.
À chaque fois c'est de ma faute je mis donc mon oreiller sous ma tête en essayant de dormir. Pour ne pas entendre demain il va voire.
**
6h00 -Dliiiing, Dliing.
Moi: Oh non pas déjà?
Si si me dis ma conscience putain!
*En descendant les escaliers pour allez en bas*
-Et bah dis t'est pas allez de mains mortes ,avec elle hier c'était qui Leila? Stéphanie? Les deux ? Ah mais non je me trompe c'était cette pute de Florina? - Lui dit-en rigolant.
Je détestais cette fille elle m'avais humilié devant tout le collège en me jetant son verre d'eau à la cantine, et depuis je l'ai hai, tout ça car son copain m'avais regarder je vous dis pas la folle.
Ah ! mais je me suis pas trop trop présenter, je m'appelle Alexia mais tout mes amies m'appelle Alex, j'ai 16 ans et demi et je viens de Paris, je suis petite malheureusement, et tout le monde, dont mon connard de frère, en profite pour me tailler sur ma taille, mais fuck ! Je fais 1m57, et j'ai des formes la où il faut comme il faut. Je duis châtain clair avec des reflets blond assez beau je confirme, je me califiriez pas par moche, non sans me la venter bien sûr. Je suis apriori normal, et j'ai les yeux bleu. Mes yeux, sont la plus belle chose pour moi. Mes cheveux m'arrive milieux du dos, j'adore les bouclés, ça me donne un Style assez différents, des autres filles.
Quelques gars court après moi, mais non je suis pas une chienne, il pense qu'à coucher ses gars la. 
J'ai un caractères fort et ne me laisse pas faire "plus". J'ai était humilié, frapper, toute mon année de collège, et c'est fini maintenant. Bref revenant où ont en étais.
-Ta geule merdeuse ! ta de la chance que t'est qu'une salope, et ma soeur, sinon je t'en aurais déjà mis une, sale con... -Me répondit avec le regard noir.
Trop tard ! ma main claqua contre sa joue, pour qu'il il se prenais ?
-C'est moi qui t'en a mis une la ! Lui fis avant de partir.

** Dans le bus**
Je voyais directement ma meilleur ami Kim, et mes ami Samantha, qui dis Sam la belle blonde, de ses haut d'1m75 magnifique qu'elle étais, blonde un corps de rêve, ses longs cheveux, étais suspendues, elle s'étais faite une couette haute, ses yeux marron maquillez d'un simple trait d'eye Liner, et puis une robe moulante noire , qui lui moulais d'ailleurs bien c'est formes, et son rouge à lèvre rouge elle étais toute brillante. Et son petit ami Zack lui grand, ténébreux, Brun, yeux vert, tout du parfais playboy. Les deux étais juste magnifique.
Kim simple, comme elle étais, fessais son charme elle ? toujours cool, elle étais vêtu d'un jean taille haute, avec un petit pull rentrée, et ses bottes Ugg noire, à la cool baby, elle avais les cheveux mi-court blonde avec un tie and dye noir elle étais toute belle, les yeux bleu vert, et aussi petite que moi, elle n'avais pas de copain, elle c'était toujours pas remise de sa rupture, avec mon connard de frère, qui la prise pour ce qu'elle n'est pas. et ne voulais plus venir chez moi par peur de le revoir je la comprend pff.
Puis t'avais moi, mes cheveux avais étais détacher j'avais fais des boucles et mes yeux bleu etait tout simplement rallonger par du mascara noir, j'étais habillée d'un jean taille haute blancs moulant avec des troues sur les genoux, avec un petit top noir, et mon sac MK noir, chaussée des mes super star noir et blanche.
Sam: Ça va ma chérie?
Bien et toi ? répondis à la belle blonde.
J'embrassais tout le monde pour leurs dire bonjour et go les cours.
Aujourd'hui on étais lundi et comme chaque lundi on avais cours de littérature, heureusement que j'étais avec mes amis dans ma classes parce que avec toute ses pinbêches qui avais mon dieu.
Je me mis à coter de Kim, et attendais ce prof sexy.
Oh oui que ce prof, est beau mon dieu le regard mystérieux, tout de ce qu'ont aime avec Kim, on étais au premier rang, pour admirer le chef d'œuvre.
Mais cest cette fille, l'as bas Florine ! que tout le monde aimer, vous savez cette fille blonde, coter pute pute, que tout les gars aimerais coucher avec, on la vois tousse cette fille la. Avec sa voix, qui mes d'ailleurs insupportable, bref.
Le prof sexy arrive et commança le cours.
**
Milieu du cours. Toc Toc Toc.
-Entré fis Mr walkman. (prof de littérature.)
-Voici le nouveau lycéen Taylor qui intégreras cette nouvel classe. Ne le laissez pas tout seul qui veux donc être son binômes? -Fis le Cpe.
Je voyais toute les filles, qui étais comme choquer par sa botter, et les mains des filles, se levais tours à tours elles étais toute en bavent devant, et honnêtement moi aussi ça beauté, mettais comme un cou de foudre pour moi il plongea son profond regard bleu vert en moi, j'étais comme choquer par lui il étais tout simplement magnifique il ne m'avais pas lâché du regard ce long moment, qui me paraissez tellement court, il me fis un petit sourire au coin, j'étais comme chambouler il avais les yeux d'une couleurs juste resplendissante bleu âtre, c'est lèvre rose pulpeuse, et son sourire au coin lui donner un coter pervers, il avais les cheveux en bataille vous savez la coupe de Zayn Malik le même il avais la peau chair, grand, et son regard étais tout simplement magnifique il était magnifique, en pensant je me mordis ma lèvre inférieur.
-Moi,moi, moi entendit d'une voix insupportable celle de Florina.
Donc Taylor, alla d'un pas sur, vers elle a son bureau.
Elle giclais sans honte, son meilleur ami, de son bureau pour ce mettre à coter de Taylor, pff mais elle n'avais pas honte? Mais quelle fille la?
Le cours se fini, j'attendais que ça. J'en pouvais plus d'entendre Florina rigolais a chaque qu'il lui parlais.
J'étais donc avec Kim, en parlant bien évidement de lui.
-Mon dieu, mon dieu qu'il est beau me disais Kim d'un ton amoureux.
-Mais ce mec n'est pas pour nous regarde le il est déjà entrain de faire le bayboy sayez. Lui répondit.
Il étais entrain d'embrasser une bimbo bien évidement Florina, qui étais là à se cambrer. Bah dis il n'avais pas perdue de temps lui.
**
La journée était enfin fini, j'avais quand même eu trois heures de maths j'en pouvais plus.
Ça va ma chérie? me dis ma mère avec un visage pale.
Bien qu'est ce qui y'a maman? Lui répondit inquiète.
Ma mère avais un air assez triste que se passais t-il ? Et d'un coup ma mère en pleur ! C'était encore se connard de frère ? Il n'avais plus aucun respect pour ma mère, il étais comme un chien j'en pouvais plus de lui merde ! Il fessais chier tout le monde dans cette baraque.
Ton père ! m'a chérie me dis t-elle avant de s'évanouir par terre.
MAMAN!!!! Criai-je.

** 1309 mots ce n'est pas mal voulez vous la suite ? dites le moi dans les commentaires et j'en serais vraiment plaisir! **
Bisous à tousse.❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour (im)possible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant