Chapitre 2

17 1 0
                                    


-Ahhhhhhhhhh!

Je me réveilla en sursaut . J'ai encore fait se cauchemars. Cela fait 15 ans que je fais le même, chaque nuit et toujours en me réveillant, en sursaut. Ce cauchemars où je revis le moment le plus horrible de ma vie, se jours où nous avons perdus ma soeur, mon frère et moi nôtre famille, qui était composée de nôtre famille biologique mais aussi de la meute de mes parents que je considérais comme ma famille.
Ma soeur, mon frère et moi sommes les seuls survivants. La meute où l'âme-soeur de ma soeur appartient nous accueillies et nous avons intégré la meute .
Vers 19 ans mon frère décida de partir et de former sa propre meute dont depuis quatre ans j'en fais partie. Dans la meute mon poste est le 3ème plus important après l'alpha et le bêta, je suis le premier lieutenant . Je forme les nouveaux loups et je peut donner aussi des ordres au autres lieutenant avec l'alpha ainsi que le bêta. Dans nôtre meute nous sommes éparpillés dans le monde , l'alpha-le bêta- et moi ainsi que plusieurs loups sommes implantés en Amérique du Nord. Nous sommes identifié par les autres meutes ainsi que par les humains de meute fantôme, personne ne sais où nous nous trouvons. Moi je suis une avocate pour mineurs pour garous, les humains me prenne pour une humaine mais les loups qui on entendus parlés de moi ( cela sont rares) me reconnaisse facilement par mes yeux( je suis aveugle d'un oeil qui est bleu très très pâle et l'autre et très vert comme la forêt).

Je ne sais combien de temps je suis resté dans mes pensées mais un bruit sourd ( comme s'y on refermé un placard) me fais revenir à la réalité.
Sautant du lit je me dirigea vers les escaliers, puis descendis au rés de chaussée. Arrivais devant la cuisine, je trouva la porte ouverte, j'entendis plusieurs ou plus précisément 6 personnes se trouvant dans celle ci et grâce à l'odeur je peux dire qu'ils sont soûls .
Je sauta sur la première personne dans mon champ de vision en poussant un grognement. Cette personne hurla , hurla, hurla , et je me rendu compte que c étais juste , Hugo et tous mes autres élèves pour devenir lieutenant.

- "qu'est ce que vous foutez là???
- jje....Je... Essaya de dire Hugo qui était en dessous moi
- Ne me faites pas répéter!!!
- Nous sommes sortis en boîte et......et nous avions faim.. me dit jordan un de mes élèves
- Donc vous vous êtes dit que vous pouvez prendre dans les placards.
- Ou..Oui me répondis mes élèves en coeur.
- ALLEZ DANS VOS CHAMBRES !!!!!!!!!! Mon ton montrer bien que c'était un ordre .... mais qu'est ce que je vais faire d'eux. Me dis-je à moi même. "

Après avoir pris un café (pour moi)et un verre de jus de carotte(pour Joe) , je remonta au premier pour aller réveiller mes petits bouts chou. Quand je vous ai dit que ma soeur était en vie ce n'était pas un mensonge , sauf qu'elle et sa meute ont été tué il y a 5ans par les même personnes qui ont aussi tués nos parents . Ma soeur a laissé ses deux fils derrière elle, dont je m'occupe maintenant.
Il y a Joe, un petit garçon de cinq ans , roux avec un visage d'ange et de grand yeux bleus. Il est toujours souriant , et il adore faire des blagues surtout aux personnes qu'il n'aime pas .
Et il y a Jordan , un garçon de dix ans , très réservé , et très calme. Tout le contraire de son petit frère. Lui a des cheveux et yeux noirs , il a la peaux très blanche.

Au moment où je sortie de la cuisine,   un bruits sourd me surpris , ce qui fit sortir mes griffes!( qui cassa la tasse et le verre )

- Boum!Boum!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Meute De La NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant