5. I'm only trouble

29 4 1
                                    

Je voulais te dire que je suis désolée. Je sais que ce ne sont que de simples mots mais pourtant je les pense. Franchement, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Ca fait une semaine que je n'ai pas répondu à tes messages, que je t'ai intentionnellement ignorée, une semaine que je ne me suis pas évadée avec toi et que je t'ai abandonnée. Je ne saurai même pas t'expliquer pourquoi parce que j'adore sincèrement passer du temps avec toi. C'est l'une des choses qui me réchauffe le plus le cœur. Je ne sais pas ce qu'il se passe en moi mais j'ai ces périodes de « crise » ou je n'ai plus envie de rien, plus envie de parler, de sourire, d'écrire alors que ces dernières choses doivent surement êtres celles que je préfère et qui me rendent heureuse. J'ai l'impression d'avoir un problème psychologique et pourtant je suis normale. Je me sens juste si... vide. Et puis ensuite lorsque je repose un seul de mes pieds dans la réalité, tout me retombe dessus et je culpabilise, je m'en veux et je ne sais pas comment réagir. Et dans ces moments-là, j'ai juste envie de retourner dans ma bulle mais je sais que ce n'est pas bien, qu'il ne faut pas et je ne pourrais pas m'échapper à tout jamais. Pourtant, je n'ai plus la force de combattre. Je suis tellement instable... Est-ce que tu voudrais reprendre pied dans la réalité avec moi... ?

Recueil de TextesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant