Cc,
Juste un petit mot avant le commencement, j'ai écris la suite, mais je ne garantie pas qu'il n'y a aucune faute.
Et le titre signifie le point de vue de la personne.
Bonne lecture
~~~Bip-bip-bip-bip
Allez lève-toi! Me crie ma conscience.
Aujourd'hui, c'est le début des vacances de printemps, j'adore cette saison, j'ai toujours eu l'impression de renaître mais comment? Je n'ai aucune réponse à cette question.
J'enlève la couette qui m'enveloppait chaleuresment en grognant, j'avais tellement envie de rester au lit mais aujourd'hui j'ai juste en vie de profiter de la belle journée.
Je marche jusqu'à ma porte de chambre et l'ouvre, en face de ma porte ce trouve un grand veluxe et le soleil passe à travers le matin, il m'aveugle presque, je tourne rapidement la tête et commence à descendre les marches d'escaliers.
Une fois dans le salon, je vois mon père qui est assit sur le canapé le journal dans une main et dans l'autre, son café noir.- Bon matin filston, dit-il en me regardant dans les yeux avec son sourire au visage.
- Salut papa.
- En tout cas, tu as l'air d'avoir bien dormi comme un vrai petit bébé, dit ma mère en arrivant dans le salon avec sa tasse de thé à la menthe.
- Maman! dis-je avec sarcastique.
- Quoi? Je te disais juste ça, car tu as une grosse trace rouge sur ta tête.
- Ah! Merci, dis-je en me frottant l'arrière du cou.En me dirigeant vers la cuisine, je me regarde dans le miroir, effectivement j'ai une grosse trace rouge sur ma joue droite. Quand j'arrive devant le frigo, je décide de ce que je voudrais déjeuner.
~
Après avoir pris un bon petit-déjeuner, je retourne au salon où mes parents sont assis dans le canapé.
- Euh, filston? dit mon père en se levant.
- Oui?
- Prépare toi, on part dans vingt minutes pour le conseil.
- D'accord, c'est urgent?
- On verra sur place.Je monte dans ma chambre, attrape de quoi m'habiller et pars vers la salle de bain.
Quelques minutes plus tard, je sors et m'avance vers ma chambre, en ouvrant la porte j'aperçois mon lit toujours en désordre mais je suis un peu en retard donc j'attrape seulement ma veste et descends dans la salon.- En route! crie ma mère.
J'ai déjà ma veste sur le dos, j'attrape rapidement mes chaussures et je ne peux pas les lettres car j'entends la voiture démarrer.
- Surtout ne m'attendez pas! dis-je en fermant la porte principale à clé.
Je commence un peu à sautiller de partout puisque par terre c'est des gravillons. J'ouvre vite la portière de derrière et m'assois.- On est déjà en retard Aaron! Et en plus il faut que tu traines ! dit mes parents en même temps, ce qui est assez rigolant sur le moment.
Je m'appelle Aaron, je sais c'est un prénom peu commun, mais je préfère avoir le surnom de A. C'est assez simple mais ça me correspond.
~
Après 75 minutes de voiture, on arrive.
Pour pénétrer dans l'enceinte, il y a un grand portail en métal bleu qui s'ouvre, on rentre et on continue à rouler mais beaucoup plus doucement.
Je me souviens de la première fois que j'étais venu ici, je devais avoir sept ans, sur le coup j'ai cru avoir rêvé, un magnifique château en pierre de la renaissance, des arbres, des fleurs entouraient la demeure.
Mon père se gare sur le côté du château, il y a un petit parking, je n'attends pas mes parents et entre dans le bâtiment général du conseil.
Mes parents sont très haut gradés au conseil, ce qui signifie que je connais presque tout le monde ici et aussi tous les passages secrets installé en cas d'attaques.
En parlant de mes parents, ils viennent d'arriver derrière moi.- Va voir max, dit mon père.
- Son bureau est dans la tour d'ange?
- Oui c'est ça, dit ma mère.Le seul problème dans les châteaux c'est qu'il n'y a pas d'ascenceur, surtout pour monter tout en haut, donc quand j'arrive devant les marches je grogne.
~
Toc-toc-toc
- Entrez! dit une voix à l'intérieur du bureau.
Quand je pousse la porte du bureau de max, je vois qu'il à ses lunettes sur son nez et qu'il est assit dans son fauteuil.
La tour d'ange est la tour principale et la bureau de max se trouve tout en haut sous les toits. Sauf que max à tout modifié car le toit n'est plus composé de tuiles mais de verre, c'est magnifique car la journée le soleil fait briller cette pièce volumineuse et la nuit on peut observer les étoiles.- Ah, bonjour A! Comment ça va ? me demande-t-il en se levant pour venir me serrer la main.
- Bonjour max, oui ça va merci. Si j'ai compris, il fallait que tu me parles.
- Oui, mais où sont tes parents?
- Ils sont en-bas.
- Très bien, alors je vais commencer min récit, ne m'interrompe pas, s'il te plaît.Je hoche seulement la tête.
- Au commencement ce monde était remplit de damnés. Des aspects humains mais au coeur sans égaux.
La peur régnait partout. Et puis un jour, un couple prétendaient pouvoir les vaincres, ils disaient avoir les pierres du destin.
Ensemble, ils avaient gagnés la bataille mais pas la guerre. Ils ont finalement construit un bâtiment surnommé " le conseil ", ils ont recrutés des jeunes ayant le coeur léger comme une plume.
De nos jours, atteint un certain âge les élèves sont récompenses par la pierre du destin qui les ressemblent le plus et avec sa, une mission qui les guidera un jour vers l'endroit où tout à commencer.
Toi, Aaron Hills, né le 19 septembre 1995, fils de Benoît et Ariane Hills, étant des hauts gradés du conseil, je le donne ta pierre du destin, le saphir, elle te procruras bien-être, noblesse et force.
Ta mission sera de retrouver trois conseillers, ils seront tes camarades dans ta quête, sauf que ses conseillers ne connaissent nullement leurs pierres, donc leurs pouvoirs, et ils sont fils et fille de personne "normaux". Ils sont dispersés partout au U.S.A, mais on a une petite trace d'où ils se trouvent. Tu partiras dans trois jours.Je n'en croyais pas les yeux, je venais de recevoir ma pierre.
- A? As-tu bien compris?
- Oui, c'est juste que je ne savais pas que ça arriverais aussi vite.
- Tu as la force et la volonté de ton grand-père, maintenant j'aimerais parler avec tes parents mais je vais descendre pour dégourdir mes jambes.J'ouvre la porte et commence à descendre les marches.
En arrivant en bas, je vous mes parents assit sur les sièges à l'entrée.
Max m'interpelle une dernière fois.- Oh! Et A, si jamais tu devais tomber amoureux pendant ta mission, sois sur que ce soit la bonne.
- Ne t'inquiète pas max, je ne tomberais amoureux que si j'ai envie.
- Fais quand même attention, car tu as le même caractère que ton père !
- Comment ça ?
- Regarde le, il avait dit exactement pareil que toi. Et maintenant, il n'y a que ta mère, comme Nya et moi, dit-il en regardant derrière moi.Je me retourne et vois de quoi max parlait, l'on père tenait la main à ma mère en la caressant délicatement en faisan des ronds avec son pouce, et ses yeux son rivé dans celles à ma mère, il la regarde avec amour et admiration. Je voyais souvent ce regard mais je ne savais pas qu'il était destiné à la mère.
- Merci beaucoup max.
- Bonne chance A!Je commence à me diriger vers la porte d'entrée et je passe devant mes parents, j'ai un grand sourire au lèvres.
Quand j'arrive devant la porte d'entrée, je l'ouvre et sent l'air frais d'avril.- Que ça commence, dis-je haute voix.
~~~~~~
J'espère que vous avez aimés.
1302 mots.
VOUS LISEZ
Un Secret Engloutit
FantasyTout peut changer avec le dernier mot de l'histoire. Le journal un ancien grimoire ayant disparu il y a plusieurs siècles refait son apparition. La vie d'Aaron et de quatre jeunes va basculer, quand ils découvrent que leurs vie est la même, que la p...