Si je dois expliquer ma vie, je la séparerait en 3 parties.
Le passé : la joie, l'amour, l'amitié, la richesse
Le présent : la tristesse, la pauvreté, les maladies
Le futur : un mystérieux secret que je ne suis pas prête de connaître.Ce qui a bouleversé ma vie. Mon père... Enfin, l'argent qu'il possédait.
Mon père était un ministre, toujours entouré d'un garde du corps. C'était un homme fière de lui, narcissique, égoïste mais aimant.
Je m'en rappelle encore, tout les soirs on allait manger chez les Styles. Mon père m'emmenait assez souvent, puis quand j'ai commencé à me lier d'amitiés avec Harry mon père m'obligeait à rester chez moi.
Puis un jour ma mère a appris que Madame Styles avait des liaisons avec mon père.
Et le lendemain plus aucune nouvelle d'eux. Et cela pendant 1an et demi. On a chercher en vain, mais rien
Puis le mois derniers on a appris le décès de mon père.
Ma mère a pleuré.
Moi ? Je ne ressentais rien. Il le mériter. Il nous a laissé seules, sans argent.
Pas d'argent, pas d'habitation, pas de nourritures.Nous n'avons plus eu de nouvelles de Gemma qui était comme une soeur pour moi et d'Harry qui était si précieux a mes yeux. J'ai essayé de reprendre contacts avec lui mais rien. Ils recevaient mes lettres, lisaient mes messages, écouter mes appels. Mais ne faisait rien.
Mais le passé, reste le passé. Ils ne signifient plus rien pour moi.Ma mère est tomber malade. Cancer sur cancers. Les médecins disent "Choc émotionnel". C'est sur, comment ne pas tomber malade avec tout ces malheurs ?!
Ma mère ne travailler pas, mon père lui disait que c'était du temps perdu vu qu'il avait une paye bien avancé.
Le peu d'argent qu'on avait en réserve nous a servit a payé mes études "Ta réussites fera mon bonheur" me répétait-elle.Maintenant je vais débuter en Fac de lettre, et pendant mes jours de repos, je travaillerai dans un petit snack a quelques pas de la banlieue ou je vie avec ma mère, qui est elle aussi a quelques pas de ma fac.
Je m'appelle Agathe, j'ai 18 ans.Bienvenue dans mon histoire.
VOUS LISEZ
Un passé en commun
FanfictionH :"Même si nous avons eu des différents, même si je t'ai fait du mal, ça n'efface pour rien au monde le passé qu'on a eu ensemble". A :"Le passé ne signifie plus rien pour moi". H :" Tu disais que malgré tout le mal qu'ils t'on fait, jamais tu de...