-11h00-
Le stress faisait place pendant que je me préparai. J'enfilai une robe beige avec quelques dentelles sur le bas que je nouai avec une ceinture brune. Je mit cette robe qui est l'une de mes préférés avec mes talons semi-compensé noir.
Je pris mon portable et lança ma playlist pour essayer de me décompressé. Je me suis maquillai d'un trait d'eyeliner avec du mascara et pour finaliser ça un rouge a lèvre bordeaux.
J'attachai mes cheveux violet et bleutée aux pointes, en cascades.
Mes cheveux sont passés par toute les couleurs mais ces deux la reste mes préférées.Je pris dans ma main mon sac ou je mis mon porte monnaie, du démaquillant, des clefs, une bouteille de coca.
Dans mon autre main se trouvait ma valise qui se composaient de vêtements, brosse à dents, dentifrice, écouteurs, prise de portable et de l'ordinateur financé par l'école.Le trajet a été d'une très courte durée.
Malgré le fait que j'habitai a 3/4 minutes à pieds je préfères tout de même prendre la voiture avec ma mère. J'aime beaucoup être avec elle, sa présence me détend et apaise mon stress.Arriver devant la fac, j'embrassa ma mère et lui demanda de venir me chercher Samedi. Je lui glissai a l'oreille "Prends soins de toi, je rentre très vite"
Elle acquiesça, m'embrassa à son tour et parti dans la direction inverse de la mienne.Ca y est, je suis enfin arriver dans cet immense faculté, que j'avais tant rêver.
-12h00-
... : Bonjour et bienvenue a l'Université College de Londres, Je m'appelle Alexia, je suis en 4ème année de droits et je suis la représentante du lycée. A notre droite nous avons la faculté des lettres et à notre gauche la faculté des droits. Dans quel section êtes vous ?
: bonjour Alexia, je m'appelle Agathe et je suis en faculté de lettres !
Alexia : Très bien, je vais te demander de suivre mon collègue qui se trouve juste iciSon collègue était en train de rire avec une très jolie blonde qui, si je l'ai bien compris s'appelle Elisabeth
: LOUIS !!Il se retourne brusquement et s'arrêta directement de rire.
Louis : Désolé ma petite Alexia
Dit-il avec un sourire au coin des lèvres.Alexia : Ce n'est rien, je commence a m'y habitué avec un dragueur comme toi !
Est ce que tu peux nous emmener cette jeune femme a la chambre F375 ?Il me regarda de haut en bas avec semblant de déjà vu.
: Oui ?
Louis : Si vous permettez.Il me tendit sa main, ce qui me fit rire.
On engagea le chemin en direction du studio.Louis : Excuse moi, mais ton visage met familier, tu crois qu'on c'est déjà vu auparavant ?
: Une autre technique de drague ?
Louis: Non, loin de la, je suis imbattable sur ce sujet, je ne passe pas par 4 chemins.
Dit il avec un léger rire.
: Non, je pense qu'un marrant comme toi je m'en serai souviendrais.
Louis : Et moi une si jolie fille ne resterai pas un visage sans nom.
: Là, c'est une technique de drague ?
Louis : Voilà, tu as tout compris
J'eu un petit rire ce qu'il le fit sourire.Louis : Alors comment t'appelles-tu ?
: Agathe.
Louis : comme la pierre précieuse.
: J'ai souvent entendu cet phrase et ça finissait toujours mal avec la personne qui l'a disait. Ravie d'avoir fait ta connaissance.
Louis : Comment une phrase si jolie peut-elle être ravageuse ?
: Malheureusement j'en ai aucune idée.Louis : Ahah, en tout cas j'espère que je serai le premier avec qui ça ira bien malgré cet phrase destructive. On est arriver, voilà les clefs.
: Merci beaucoup. Peut être à plus tard !
Louis : Si vous avez des questions notez les sur un bout de papier et ce soir à 17h il y a rendez-vous sur la place ou on répondra à toutes vos questions. À plus tard.
VOUS LISEZ
Un passé en commun
FanfictionH :"Même si nous avons eu des différents, même si je t'ai fait du mal, ça n'efface pour rien au monde le passé qu'on a eu ensemble". A :"Le passé ne signifie plus rien pour moi". H :" Tu disais que malgré tout le mal qu'ils t'on fait, jamais tu de...