Partie 7

96 10 1
                                    

J'ouvris la porte et vis Skate sur Clara lui tenant les bras.

Moi- Mais tu vas pas bien ma parole !

Clara pleurait et ce débâtait. Skate partie aussitôt de la chambre. Je me précipita jusqu'à elle. Je la detacha et lui mit mon t-shirt. Je caressait c'est cheveux.

Moi- Sa vas aller il est parti, il est parti...

Je l'a prit comme une princesse et l'emmena dans ma chambre. Elle s'était endormie. Je sortie descenda et chercha Skate parmi toutes les personnes qui danser dans notre salon. Je sortis et vis Skate fumant une clope. Je marcha a toute vitesse vers lui et le poussa le faisant faire tomber ce qu'il tenait entre ces deux doigts. Il me regarda dans les yeux et ne disait rien.

Moi- T'a un vrai problème Nathan !

Skate- M'appel plus jamais comme sa, ok ?

Il etait vraiment prêt de moi.

Moi- Ou-oui

Il parti en me poussant avec son épaule. Je n'aurais pas du l'appeler comme sa... Il vous le racontera peut etre plus tard, mais pour l'instant je pense que ces trop dure pour lui.


1 semaine plus tard


Clara allait bien. Je croix qu'elle ne se souvient pas trop de se qui c'est passe a la fete. Skate lui n'etait pas venue au lycee depuis cette soiree. Il restait dans sa chambre sans en sortir. Il allait manger une fois que j'etait dans ma chambre ou que je sortait. Une fois rentrer, je jeta mon sac dans le couloir d'entrer et vis Michael sur le canape. Il jouait sur son telephone. Je m'assit sur le fauteuil en face de lui.

Moi- Ca vas ?

Skate- Mmh

Moi- Tu vas au lycee demain ?

Skate- Mmmmh ouais

Moi- Ok


Pdv de Clara

Au meme moment.

Lucie- T'es sur que tu ne te souvient de rien ?

Moi- Bas nan a part que jai danser avec un mec et que je me suis retrouver dans le lit de Sammy

Lucie- D'accord

C'est bizard, c'est la troisième fois qu'elle me demande sa.

Le lendemain.  

J'alla arriver au lycee. Lucie est malade donc elle devait rester a la maison. Une fois arriver, j'allas dire bonjours a tout le monde et constat que Skate n'atait toujours pas la. Je me dirigea donc vers mon cours de Français et m'installa au fond. Le cours m'ennuyai tellement... Mes paupières ce fermaient peut a peut. Ma tete glissa de ma main me faisant cogner ma tete contre ma table ce qui me reveilla.

Skate- Salut

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Bad Boy du lycée (Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant