Août 2014.
C'est les vacances, plus de soucis au lycée pour Evana, elle avait acheté plus de 10 livres, toujours sur le même sujet, vampires, loup-garou, sorciers, vampires, loup-garou, sorciers..
Elle était tellement passionné par ça qu'elle passé toute ses journée à lire.
C'était l'été, mais elle était toujours aussi pâle. Cela ne lui fessait rien, pour elle, toutes personnes étaient un problème, elle n'avait qu'un meilleur ami, Brayan.Des bruits de fessait entendre par la fenêtre, elle accouru et vit Brayan, elle n'était pas choquée, il lui fessait toute le temps le même coup.
Elle descendu les marches des escaliers pour aller ouvrir la porte.
Tes parents ne sont pas là ? Rétorqua-t-il.
Non, comme toujours, viens on monte dans ma chambre. Répondis-t-elle tristement.
Arrivée dans la chambre, il lui posa la même question, pourquoi ne nage-t-elle pas, toute les filles dehors se mettait en bikini et prenait des couleurs, et elle répondit toujours de la même manière ; elle n'était pas comme toute les filles, et elle ne supporte pas le soleil.
Elle lui passa, un livre où on explique comment être vampire, il trouvait ça ennuyeux, mais il fessait semblent d'être passionné, il avait un petit faible pour Evana et voulait lui faire plaisir.
Ils finirent de lire ce livre, Evana avait des étoiles dans les yeux.
Elle réfléchit à quelque chose et demanda à son ami, qu'il imagine que des autres mondes existaient, avec dans chaque monde une espèce différente, elle lui a même avouez que elle voudrais visitez chaque monde.
Septembre 2014.
Oh non ! c'était la rentrée, Evana était très studieuse, mais son entourage pourrissaient son envie d'étudier, en plus, c'est tout ce qu'elle avait a faire au lycée, elle n'avait pas trop de gens de copines et Brayan n'était pas dans le même lycée qu'elle.
{ Je passe la journée au lycée car celle ci ne va pas être vraiment intéressante ♡ }
Après-midi ♡
Elle avança vers la fenêtre jusqu'à ce que la porte s'ouvre.
Ma puce, tu es distante, ça va?
Demande sa mère inquiète.Oui, maman, vous allez me posez cette question plusieurs fois, ça va finir en "tu es dépressive?" En mimant les gestes de sa mère.
Et bah non, j'ai déjà répondu à cette question, et je ne veux pas aller voir un psy.Tu l'auras voulu alors, bon bonne nuit alors. Rétorqua-t'elle en claquant la porte.
Je l'ai toujours voulu, répondit-t'elle en fessant des grimaces.
Elle s'approcha de la fenêtre et pria, de pouvoir enfin être heureuse, jusqu'à qu'elle vit le visage d'un bel inconnu à travers les bois.
Elle remua la tête dans tous les sens, ce n'était juste qu'une hallucination.
Elle mit son pyjama et alla se coucher, en regardant la lune, toujours avec cette idée, les autres galaxies et les autres espèces.
Pendant la nuit, elle revue le jeune homme, vêtu d'un costard dans une grande salle, encore une autre hallucination.
♡ Note de l'auteur.
C'est très court mais dans le prochain chapitre, cela sera plus captivant et intéressant.
N'oubliez pas de voter ! ♡
VOUS LISEZ
Evana
FantasyEvana est une jeune fille solitaire, plutôt fan de Vampires, Loup-garou et du monde des sorciers, elle s'enferme dans sa coquille sans s'imaginer qu'un jour son imagination créera d'autres monde.