Chapitre 1

53 5 3
                                    

Après plusieurs semaines dans mon nouveau lycée, je suis déjà extrêmement populaire, c'est que dans ma tête a germé cette merveilleuse idée...

«- Lucie, Stacy, Lola je vais vous raconter une histoire, dis-je un sourir malicieux sur le visage, dans mon anciens lycée les garçons avait un genre de jeux.
Ils était 4, tous très populaires, en début d'année ils choisissent chacun 2 filles qui seront leurs pions dans le jeux. Ils font une réunions avec les filles et leur explique les règle du jeux...
- C'est quoi comme jeux aussi ? S'impatiente Lola.
- Virginity game, les règle sont très simple il y en 5 d'importantes:
Règle numéro 1: Interdiction d'être jaloux sinon, le jeux est fini pour le jaloux.

Règle numéro 2: Interdiction de tomber amoureux sinon, la réputation du Roméo sera ruinée.

Règle numéro 3: Les pions sont obligés d'accepter tous les rendez-vous proposé par les joueurs

Règle numéro 4: Si une des pions retire elle même son bracelet, sa réputation sera détruite.

Règle numéro 5: Pour gagner il faut dévierger ses deux pions plus celui d'un adversaire.

Si un jour vous retrouver un préservatif utilisé dans votre casier avec l'initiale d'un des joueur vous faites partie du jeux.

Moi j'ai étais choisis, et maintenant je veux me venger, ça vous dis ?
Pour les prévenir on met un préservatif non utilisés et dessus on écrit bienvenue avec notre initial.
- Sans hésiter !» Ris Stacy.

Depuis la rentrée j'ai déjà observé plusieurs garçons pas mal... Reste plus qu'à savoir si ils ont déjà tremper leur nouille.

D'après plusieurs échos Simon, blond au yeux bleus aka le cliché du mec parfait, n'a toujours pas baisé. Un conseil Simon ouvre ton casier...

Ma deuxième cible ? César un grand brun au yeux vert assez musclé, il n'a jamais été plus loin qu'un baiser avec une fille, il se la joue mystérieux, César, bienvenue.

Je retourne voir Stacy, Lola et Lucie pour dire que j'ai trouvé mes cibles, apparemment elles aussi... Tant mieux que le jeu commence...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The new virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant