TItititit titi titit ititi!!
L'horrible sonnerie qui résonner dans ma chambre me fit réveiller. hummhhmdg... J'ai de l'école Noonn. Je pris quelque minutes pour me lever tout doucement, TITITITITI ITIT ITI TI IT ITI !!! Ferme la Stupide réveille!! Je pèse SNOOZE, sa marche pas, Waaaw, il s'est brizer ..TITITI ..Je pris le réveille et le jéta par terre. Oups, elle se cassa en mille morceau... Pas grave, Je suis le genre de fille a s'en foutre de tout. Je partie au toillette,me brosser les dents, Breff tous se que les filles font sauf se mettre des maquillage, je trouve que sa abime la peau...
Je m'habilla d'un shorts déchiré et un haut noir avec des convers, et descendis en-bas. ''PAPAA!!?? PAPA??!'' '' ''M A M !?'' ''. Ils sont pas la...Genial!! Moi je suis en retard' pis j'ai pas mangé mon déjeuner. Super!! Bon je mangera aprés même si je meurs de faim. Je sors dehors et me dirige vers le stop de mon bus... Et je massis sur un chario, je sais pas pourquoi se chario est la mais tous le monde s'assis toujours dessus pour attendre le bus. C'est la que je ressois un text de ma meuilleure amie, Amélie.
De:Amélie la Jolie.
À: Ma fofolle Adorée.
Dsl!! Je viendra pas a l'école ajd. Je suis malade <3
XOXOXX
De:Ma fofolle Adorée.
À:Amélie la Jolie.
Pas grave, c'est pas de ta faute. Mwaahh Jtaime jespere que tu te sens mieu. <3
XXXXXX.
Quelque seconde aprés avoir envoyée mon texte, Le bus arriva. Bravvo!! c'est mtn que tu vien!! J'embarqua et pris une place. Je mis mes ecouteurs et me laissa aller, quand j'écouter de la musique tout mes problème s'envole...Je resta comme sa quelque minute. Puis' un gars vien s'assir à côté, ok la on pas se plaindre, parce que il y avit plus de place. Mais je crois qu'il vien de mon collége, sa face me dit quelque chose... Ooh oui!! Le gars le plus populaire... Aaah omg ye trop sexyy!! Il se retourne, oups j'ai unpeu trop paniquée, Je crois qu'il me parle mais j'écoute pas, J'enléve mes écouteurs.
''Oui? Tu me parlé?'' Dit-Je Il me répond par : ''Oui, Je te posé une question.''
''Oui, c'est quoi?''dit-Je ''Tu vien de l'école ******??''Dit-il( dsl je sais pas comment nommé l'école.)
''Oui, je suis la fille qui à fais tombé le jus d'Orange sur mes pants..:$''Dit-Je Oups pourquoi j'ai dis sa, il va rire de moi...
''Haha toi, je te trouve drôle'' Dit-il en souriant *-*.
''Merr..''Et le bus s'arreta et nous sortons dehors. Je marchai tout le lent avec lui jusqua l'école, Oups j'ai peut-être oublier qu'il avait une meuf, elle va me gueuler dessus si elle me voit. Je m'éloigne unpeu de lui mais pas a temp...Sa blonde ma vue!! Je suis dans la merde Nooooooooooo.
''Ques-tu fais avec lui, toi !!!'' Dit-elle. Noo pourquoi sa doit arriver à moi!!! Nooon.
''Je faisais rien.. je .. huumm''Dit-Je, mais elle m'interrompe, Je sais je suis une poulle mouillé, ouiinn!!
''Tu va voir! personne ne ..!!!''Elle se fait interrompre par Jacob, oui il s'appelle Jacob le bo-gosse.
''T'inquiéte Bb, elle ma même pas parlé, elle marcher comme par hazard à côté de moi..''Dit-il. Il ment, quel menteur, je veux lui prouvé moi quel le mérite pas cette*** Bref!!
''Ok, mais si la prochaine fois je te vois avec elle ..''Dit-elle '' Oui oui', Et il s'embrasse Pff.
''Et toi..', Et elle me pousse dans l'herbre.. Puis, elle s'en va. Tout le monde s'en foutez... Jusqu'à ce que une main vien m'aider. Je m'atache et me lève. Cette personne je la connais elle s'appelle Olive. Elle s'est aussi Agresser par cette peste..
''merci beaucoup''Dit-je '' Derien, elle m'a fait pareil, je sais se que tu ressent...'' Dit-elle. Et on passa Ensemble jusqu'a le 2ieme cour. Oui, j'étais pas la seul a me faire engueuler par la prof. :D
*Eclispse fin des cours''
''Merci Olive sans Ma meuilleure amie jme sont seul ;'Dmais tu ma aider''Dis-je
''Derien c'est rien''dit-elle
On passa jusqu'au bus. Je lui demanda son numéero de téléphone, puis je lui donna le mien. J'embarqu'a dans le bus, m'assis et écouta de la musique avec elle. The ninja Song!!!.Breff..
Aprés quelque minutes, Je m'arreta de vant chez moi et dis Aurevoir a Olive.
Mais en premier je dois passer devant chez mon amie, faut que je vois si elle va bien. Je tocToc a la porte. Sa mère ouvre. ''Je peux voir Amélie Svp??'' Elle me repond pas un ''Bien Sûre!'' Et je rentre dans la maison et me dirige vers la maison... Je vois mon amie sur son lit avec plein de mouchoir, je donne une calin de 1cm, Puis je raconte ma journée Tout et comment j'ai rencontré Olie qui est vraiment Gentil..
*Éclipse de 1h*
Ok, Je dois partir!!
''BYYE MWAAAAAHAHHH XXXX''
Elle me resonna le bisous, pis je partie, direction maison.Je rentra, Puis je vis ''Ma mere'' Et mon père Sur le Sofa, Quel miracle on est dans le salon, reunis pour la première fois.Je clape des mains et dis:
''WAAAW, Vous avez fais un gros Effort. C'edt super!!''Dit-je
''Assis-toi Allison!!''Dit-mon père''On doit te dire une nouvelle très importannte !! :D''Continue ma mère!!!
C'est après cette phrase que mon monde s'est ecroulées... Non c'est pas vrai Pourquoi, Pourquoi moi!! J'avais une belle vie jusqu'a la !!!Des larmes coulèrent..! Noooon!!
:''''C
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de lire mon histoire !!!
Votez&commentez
Nésitez pas a lire mon autre histoiree !!!! :DDDDD
Jespère que vous aimez
XXXXX <3!!!!