Nouveau

2.4K 111 85
                                    

Aujourd'hui va être mon premier jour dans ce nouveau lycée et j'ai genre pas du tout envie d'y aller ça me fait profondément chié. En plus je connais personne, ça me saoule Putain !

Je fini par partir de chez moi, je vis seul, mes parents était décédé il y a peu. J'ai donc déménagé ici... Je regrette, mais je n'avais pas les moyens de vivre en ville donc j'ai du venir ici dans ce trou paumé.

J'arrive au lycée, c'est immense. Je sens que je vais facilement me perdre dans ces bâtiment, il y en a au moin 5.

Alors que je cherchais ma classe, je percuta quelqu'un, on se retrouvera tout deux au sol. Je n'eus même pas le temps de le regarder qu'il me hurla dessus :

-Putain connard de gamin, tu peux pas regarder ou tu vas quand tu marches, c'est trop compliqué pour ton petit cerveaux ?!
-Hey ! J'te permet pas de me parler comme ça tu calme ta joie, et puis vu ta taille mon cerveau doit être plus grand que le tien, p'tit truc.

Je regretta mes paroles, ou presque, quand je senti son poing contre ma joue. Putain ça fait super mal ! Malheureusement pour ce type, je ne me suis pas laisser faire, j'ai frappé à mon tour.

On nous arrêta, je me releva. Je jeta un oeil à celui avec qui je m'étais battu, un mec plutôt jeune, petit, cheveux de jaie, coupe rasé sur le côté, un corps magnifique ! Heu.... Non !

J'étais beaucoup plus habîmé que lui. Ont fut tout deux emmené à l'infirmerie.

Je raconta à l'infirmière ce qu'il s'était passé et elle me dit :

-Mon pauvre petit, tu sais pas à qui tu as as faire, je pense que je vais te donner un pass vip pour ici.
-Ça va, je me suis juste battu avec mini chose, c'est rien, ces pas la première fois que je le fait.
-Mais tu le connais pas, Livai, est comment expliquer...Elle ferma la porte derrière la quelle attend le dénommé "Livai", joli prénom au passage. Ce mec est de famille riche, dont les parent ont été tué, mais dont il a touché la totalité de l'héritage, et il est violent, très violent, il à presque tuer quelqu'un une fois.
-Encore un de ces connards de gosses de riche. Fis je méchamment.
-Moin fort ! S'il t'entend tu es mort. Dit elle en commençant à me soigner.

Après un petit moment, je sorti avec des pensement un peu partout, l'autre ''chose''était toujours là, j'étais obligé de l'attendre, car super nouvelle, ont est dans la même classe. Youpi je saute de joie !

Après une heure, il ressortit. Enfin ! Il était pas autant habîmé pourtant. À la limite je m'en fou.

On remonte en classe, et le prof me fait m'asseoir à côté de l'autre mini machin, soit disant parce que l'on doit devenir ami blablabla, Ça me fait définitivement chié d'être là. J'aurais préféré mourir avec mes parents....

En me disant cela j'eus un flash, car j'ai assisté à leur mort. Ça avait été horrible... Les voir tant souffrir. En y repensant je me mis à pleurer, merde je pensais que j'avais réussi à supporter leur perte, mais il est vrais que j'ai toujours été seul, je n'ai donc jamais pu dire ce que je ressentais à qui que ce soit, j'aimerai trouver quelqu'un pour m'écouter...mais c'est impossible...je suis violent, assez insociable et le mieux, gay, ce qui m'a vallut pas mal de problème avant.

Je me perdais dans mes pensées quand une voix proche de moi, autre que celle du prof, retenti.

-Oí, y a le gamin qui pleure, j'ai pas envie qu'il le salisse, il peut bouger.
-Heu oui, Livai, fait le sortir 5 minutes je t'en pris.
-Oi ta cru que j'étais nounou ?
-Non mais fait le quand même.
-Tch.

Après cet échange, Livai fini par accepter de me faire sortir, avec lui.

Pov Livai

Ça me fait chié d'avoir à m'occuper de ce gosse mais bon, la ou j'en suis autant continuer.

-Qu'est ce que t'as pour chialé comme une fillette gamin ?
-J'suis pas un gosse le nain.
-Tu me cherche p'tite merde ?
-Non...désolé je me suis emporté.

Ce gamin est pas mal, il me tient tête, mais reste quand même soumis à moi. Je vais peut être pouvoir en tirer quelque chose. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu quelqu'un.

-Tu comptes m'expliquer où pas ? Demandais-je.
-C'est pas comme si t'en avais quelque chose à foutre.
-Et qui t'a dit ça gamin, j'ai envie de savoir.

Il rougit, c'est mignon, même si je comprends pas trop pourquoi.

Pov Eren

Merde, je rougis comme une gamine ! Pourquoi en faite ? Parce que ça me touche qu'il s'occupe de moi ?

Oh non.... Eren me dit pas que t'es déjà amoureux ? Tu le sais que c'est une connerie, d'une fille oui, t'es populaire, mais un mec....ça va encore finir comme la dernière fois... Merde, faut surtout pas que tu le lui montre ! Promet le Eren, ne lui avoue pas tes sentiments, tu te souviens comment ça a fini la dernière fois ? Oui. Tu veux que ça recommence ? Non. Alors cache lui ce que tu ressens.

Je dois être masochiste pour être possiblement amoureux d'un mec que ta rencontrer y'a 1h et qui t'a défoncé. (rien de pervers la dedans)

Enfin je vais un peu vite, je suis peut être pas amoureux, c'est vrai qu'il est beau, très beau même, mais je ne connais rien de lui. Faudrait que je le connaisse plus pour savoir, au risque de me griller, tant pis je tente le coup.

-Livai...?
-Ouais ?
-Ça te dit qu'on soit ami ?

Pov Livai

Hum ce gosse m'intéresse. Son ami, ouais pourquoi pas ? Je me rapprocherai plus vite de lui comme ça. Je sens que je vais bien m'amuser.

-Oui j'accepte.
-Super ! Dit Eren en essayant les quelques larmes qui restaient sûr ses joues.

Il est mignon ce gosse, je peux pas dire le contraire, il me plaît bien !

Il me sourit et ont rentre tous deux en classe. Les gens nous siffle quand on se rassoit. Tch ! Classe de merde !

Le cour se fini vite, j'ai pas arrêté de regarder le gamin. Rah...faut pas que je m'attache à lui non plus !

On monta ensuite en cour de svt, notre prof nous avait promis une surprise le Vendredi précédent.

Pov Eren

Je m'assois à nouveau à côté de Livai, il y'a aussi une rousse sur la table. Elle le collait, ça m'énervait, bordel ! J'suis jaloux. Grr.

Quand la prof parla On se tus tous.

-Bon, je vous ai promis une surprise, la semaine prochaine on part dans une forêt en groupe pour analyser des arbres et autres plante. Ont part tous dimanche à 8h, tout est gratuit, Et vous êtes tous de la partie. Vous serez par groupe de 3 et il y aura un groupe de 2 vu qu'il y à un nouveau à qui je souhaite la bienvenue.
-Me... Merci

Super ! Avec qui je vais me retrouver... Je sens que ça va être chiant.

Je vois Livai ce lever et aller voir la prof, Mme Zoe, Il lui dit quelque chose mais je suis trop loin pour entendre. La prof sourir bizarrement, elle fait peur... Puis Livai revient à mes côtés.

-Bon je vais donner les équipes.

Elle avait presque dit tout le monde.

-Et pour finir le groupe se deux : Eren Jeager et Livai Ackermann.

Bon je suis avec Livai, ça aurait pu être pire en espérant que tout ce passe bien.

Le dimanche

L'heure est venue, ont est dans le bus, direction notre camp. Je suis à côté de Livai, je met de la musique. Je me suis un peu rapproché de lui cet semaine, finalement il est sympa.

Ça y est on est arriver.

À suivre ~

-------------------------------------------

Bon premier chapitre terminer j'espère que c'est bien ? Je sais que ça va vite entre eux mais bon :3333 j'aime le Ereri.

Je vais commencer une deuxième fanfiction en parallèle toujours en Ereri bon à demain pour la suite ^^

Ereri- Entente DifficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant