Cette sortie

1.4K 100 80
                                    

On venait d'arriver, Livai m'aida à installer notre tante. C'était galère mais avec son aide ce fût assez rapide. Une fois notre habita prêt on y installa nos affaires. Livai n'avait pas pris beaucoup de chose, Il ne tiendra jamais 1 semaine avec a peine 2 tee-shirt, 3 pantalon. Je sens que je vais devoir lui prêter quelques affaires. Il l'aurait fait exprès ? Non dit pas de bêtise, vous êtes juste amis après tout...

Je suis maintenant sur que je suis amoureux de ce mec, depuis ce jour, je pense tout le temps à lui, je rêve de son corps, de nous ensemble pour....enfin voilà. Tout ça en a peine une semaine. Rah ! Ça m'énerve, surtout que je ne sais pas ce que lui peux bien penser de moi... Je ne pense pas que nous allons faire comme dans tant d'histoire que j'ai pu lire, nous rendee compte de notre amour l'un pour l'autre, nous embrasser et finir une vie heureuse. La réalité est pas aussi simple, malheureusement, je suis bien placé pour le savoir.

Pourquoi je le sais ? Hum je vais m'expliquer. Il y a un an et demi, avant la mort de mes parents, je suis tomber amoureux d'un mec, après quelques semaines je lui avoué mes sentiments, tout le monde la su en quelques jours, j'ai été détesté à mon collège, j'ai été jugé et parfois même frappé. J'ai fait une tentative de suicide qui à rater. Et à cause de moi mes parents ont péri mais je n'ai pas envie de parler de ça. Surtout à moi même.

-Oi gamin ! Tu pleures encore. Ça va ?
-Je... Ouais excuse moi, t'inquiète pas.

Je sentis les bras et la bonne odeur de Livai m'entourer. Qu'est ce qu'il fait ? Lui qui est toujours froid est distant avec tout le monde deviendrait tendre ? Non impossible.

-Livai ?
-Ta gueule gamin.

Pov Livai

Ce gamin est bien naïf. S'il savait ce que je contait lui faire, il ne serait pas si docile. Mais il faut que ça continue encore, comme ça mon plan ira vite à son terme et je réussirai facilement à accomplir ma mission. Et à me satisfaire.

Cependant, je me demande pourquoi il se met à pleurer ainsi, ça m'intrigue. Enfin, il me le dira tout ou tard. Le plus tôt possible sera le mieux, je ne suis pas quelqu'un de très patient.

-Tout le monde dehors avec son ou ses camarade, nous allons partir pour notre première expédition !!!! Hurla la prof.
-Putain on à pas 70 ans t'es pas obligé de hurler comme ça ! Dis je à la prof toujours en tenant Eren à l'intérieur de la tante.

Pov Eren

Livai ne respecte absolument pas notre prof. Elle est bizarre mais quand même.

Livai me lâcha, ce qui me fit bizarre quelques instant. Et ont sorti de la tante l'un après l'autre pour aller rejoindre le reste du groupe.

La prof assigna des tâches à chaque groupe, nous devions allez chercher de l'eau, dans un rivière à 5km du camps. Youpi. Mais au moin je vais être seul avec Livai et ça c'est plutôt cool.

Ont prit les gourdes et ont partit en direction de la rivière. La marche est longue, Livai est devant moi, avant la carte, ce qui me permet de regarder discrètement son magnifique cul. Je vais baver.

Pov Livai

Sens le regard du gamin sur moi, il me matte ? Intéressant. Je dois bien remercier la folle qui nous sert de prof, elle à du comprendre ou je voulais en venir quand je lui est demandé de me mettre avec Eren et uniquement avec lui.

Après un bonne heure de marche, on atteignit enfin la rivière.

-Mince ça va être dur de récupérer l'eau, c'est une rivière profonde.
-Je sais comment on peut y arriver.

Ereri- Entente DifficileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant