Chaptire 1 - PDV Pierre

4 0 0
                                    

C'est la rentrée. Je suis tout seul dans ce collège avec un de mes "ami" qui n'aime absolument que le foot, Jessy. Les filles le trouve vraiment beau avec ses cheveux blonds et ses yeux verts marin, à coté de lui je paraissait comme une tache. Je regrette tellement que Teddy ai redoublé son CM1 ! Lui au moins il me comprenait avec mes délires sur les jeux vidéos, maintenant je vais plus pouvoir en parler. Je remarque une fille que je trouve plutôt mignonne et qui elle aussi est avec une de ses amie. Elle semble toute gêner en regardant partout, c'est mignon. On dirait bien le genre de fille toute gentille et mignonne qui est apprécier de tout le monde ! Elle me jette un regard vite fait, et nos regards se croisent : finalement je ne crois pas vraiment qu'elle corresponde au type de personne que je pensais. Son regard est froid et dur, avec une haine pas possible, pourtant elle a de si beaux yeux ... Des yeux légèrement en amandes avec un marron noisette magnifique. Elle rougit et détourne vite la tête pour continuer à parler à son amie. Intéressant. Tiens, on commence à faire l'appel, pourvu qu'elle soit dans ma classe.

"Sixième deux [...] Doralicia Vivière."

Elle se crispe et répond présente. Alors comme ça elle s'appelle Doralicia ... Plutôt compliqué comme prénom pour une fille aussi simplement mignonne qu'elle. Je la vois se faufilé dans la foule dans ma direction, je décide de laisser passer plusieurs personnes pour me retrouver devant elle. Nous avançons lentement dans la file mais je suis tellement focalisé sur le fait qu'elle soit derrière moi que ce qu'elle me dit me fit perdre tout mes moyens :

"Grouille toi ! J'ai pas que ça à faire dans ma vie, de t'attendre."

Je la regarde légèrement hébété : elle est vraiment mignonne, voir même jolie. Ses yeux sont totalement froids mais ça n'enlève rien à son charme. Elle rougit encore, elle doit avoir chaud avec tous les gens autour, ou peut être que c'est le stresse. Je vais lui dire un truc, lui répondre quelque chose d'intelligent pour qu'elle ne me trouve pas trop bête, elle n'a pas l'air d'apprécier les gens bêtes. Aller, je me lance :

"Lol"

... Pourquoi je dis ça moi ?! Elle va sérieusement me prendre pour un imbécile maintenant ! Rien qu'à voir son regard qui est devenu encore plus meurtrier qu'avant, je sens que je ne vais pas lui plaire .

On rentre en classe, je m'assois devant pour éviter de la regarder, sinon elle s'imaginera des choses, par contre, je la vois s'installer à une place où l'on peut me voir très facilement. Bah, c'est sûrement du hasard, comment pourrait-elle être intéressé par moi ? Je ne suis pas beau avec un gros nez et une bouche bizarre, alors que elle ... Elle a un beau visage, de beaux yeux, de beaux cheveux ... Je suis en train de pensé à elle pendant que notre prof principale fait son discours, c'est barbant. Le prof de sport vient d'entrer dans la classe, enfin un peu d'animation.

On fait un jeu. Je n'écoute même pas les règles tellement le jeu ne m'intéresse pas, mais ça semble être plutôt amusant. Doralicia semble écouter attentivement ce que le prof raconte, ça lui donne un air sérieux super mignon.

Je me laisse déplacé dans les différents cercles présents et je comprend enfin le but du jeu :
On nous déplace en fonction du thème donner et là c'est les dates de naissances.

Tiens ? Elle est juste à coté de moi. Bizarre. Je la surprend en pleine réflexion, elle me fixe et ne semble pas prêter attention au regard que je pose sur elle. Une fille qui semble être dans ma classe me demande ma date de naissance, je lui dis et je me retourne vite fait pour regarder Doralicia. Ah. Elle a réagis. Elle se met à rougir et regarder le sol avec un air super gêner, c'est trop mignon ! Ah, zut. Elle semble respirer un bon coup et reprendre un air sérieux. Pourtant elle était mignonne toute rouge, je me demande encore plus comment ce sera quand je la verrais sourire. Je regarde Jessy d'un air interrogatif, mais il est beaucoup plus intéressé par la blonde à côté de lui, j'abandonne.

Un ami, ou autre chose ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant