0.2

401 11 0
                                    

  Aujourd'hui Lundi. Encore une journée comme les autre dans ce lycée qui me rend malade.
Ici je n'ai que deux « amis » avec qui je partage mon temps.
Quand je rentre le soir c'est avec soulagement. La compagnie des autres ne ma jamais attirer, je ne l'ai jamais rechercher et ce n'est pas plus mal...
Après 4 heure de cours ennuyeux à mourir, je décide de me rendre en ville. J'ai la chance de finir à midi aujourd'hui.
Je marche dans la rue, songeuse, je pense encore à ce rêve.. Mais pourquoi occupe il autant mes pensées ? Et cette fille qui en fait partit, pourquoi je ne me souvient jamais de son visage ?
Mon pas ralentit,et je ne m'en rend même pas compte, quand ... Je me retrouve par terre d'un seule coup ! Je n'ai pas fait attention à ce qui m'entourais et me suis fait renverser par un groupe de 3 filles ! Oh et puis.. Non ! Ces filles du même âge que moi, je les avais déjà vu au cours de l'année.. Deux d'entre elles étaient des filles de terminale d'un lycée voisin , le genre de fille qui se croient meilleurs que tout le monde .. Et la troisième.. Cette fille.. Je l'avait déjà vu quelque part, je la connaissait.. Mais d'où ? Pourquoi était telle avec ses deux pimbêche ? Je ne l'ai jamais vu mais je suis pourtant persuader de la connaître..
Elle parais un peu plus grande que moi, sûrement parce que je suis encore assise par terre, ses cheveux lui arrive en dessous des épaules, et pourtant elle parait différente des deux autre-Je me demande vraiment pourquoi elle est avec elles !- elle a un petit air timide et pourtant c'est elle qui m'intimide... J'aurai pu continuer de la détailler pendants des heures mais une des deux pimbêche décide de me sortir de ma rêverie...
-Qu'est ce que tu fait part terre ? Tu aurai pu faire attention et regarder ou tu marche au lieu de bousculer les gens comme çà !
Je doit vraiment paraître idiote, la bouche grande ouverte , encore sous le choque, je ne sais pas quoi dire...
Les deux pimbêche continuent alors leurs route me lançant un regard de mépris et me bousculant au passage.. Quand à la dernière fille je m'attend à ce qu'elle s'en aille... Quelque seconde passe , je sens une main sur mon épaule , c'est elle..
Elle est la, et me tend une mains chaleureuse, je la regarde avec méfiance mais son regard est tellement doux que je la laisse m'aider a me remettre sur pied.
Je suis debout, je vais pour la remercier mais.. la mystérieuse jeune fille a déjà filée en direction des deux pimbêche...
Juste un instant je reste figée et je la regarde s'éloigner..
Mais qui donc est elle ?  




Chroniques d'une lesbiennesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant