Toutes les nuits, je faisais le même rêve. J'étais seule dans une pièce noire où il faisait froid,éclairée par une petite fenêtre, laissant à peine passer la lumière du jour. La porte commençai à s'ouvrir, et c'est à ce moment précis que je me réveillai.
Cette fois-ci je me réveillai en sursaut, laissant la peur se lire dans mes yeux. À présent j'avais l'habitude, mais quelque chose avait changé. Pas dans le rêve mais dans la réalité, j'avais la sensation que quelque chose de froid venait de toucher ma joue quelques secondes auparavant. C'était sans doute une hallucination que me jouait la fatigue.
Le radio réveil affichait sept heure trente quatre, le soleil se levai à peine. Donc pour me changer les idées, aller faire un tour me semblai être une bonne idée,d'autant plus que les créatures ne se réveillent pas avant dix heures. Bien sûr, j'avais pris des précautions, en prenant mon arc.La forêt était calme, les oiseaux chantaient, la rosée s'évaporait tandis que la brume disparaissait. Le matin était le moment le plus agréable de la journée. Mais tout cela allait bientôt prendre fin dans quelques heures.
Depuis mon départ, je me sentais suivie. J'avais réussie à savoir où se trouvait mon accompagnateur clandestin en toute discrétion, il était posé sur une branche d'un chêne. Je saisis mon arc et tirai une flèche dans sa direction,qu'évidemment il arrêta de sa main.
-Manqué, tu n'as que ça à faire?Me tirer dessus?fit l'homme que je reconnus immédiatement au sonde sa voix, c'était Dren
-Et toi, tu n'as que ça à faire de me suivre?retroquai-je
-Oui en effet!
Il descendit de l'arbre, et incognito, m'enleva une feuille qui se trouvait dans mes cheveux.
-C'est pathétique! Aller ciao!et je continuai à marcher
-Hé attends! Où tu vas?il me suivit
-Pour quelles raisons je devrais t'attendre ou même te dire où je vais étant donné qu'hier tu n'as même pas répondu aux miennes? T'as intérêt d'être bon, parce que je déteste perdre mon temps, surtout avec des gens comme toi!
-Parce que je suis ton sauveur? C'est assez convainquant pour quelqu'un comme moi?répondit-il en insistant sur les derniers mots
-Certes tu m'as sauvé la vie, mais en attendant, j'attends encore mes réponses!je me retournai pour lui faire face,D'ailleurs pourquoi est-ce que tu m'as embrassé sans aucune raison?il ne répondait pas, Pourquoi?
-Parce que... ATTENTION!cria-t-il en me poussant au sol
Une créature venait de lui sauter dessus, il était bloqué contre un arbre et n'arrivait pas à se libérer. Je saisis une flèche et la tirai dans la tête du monstre, qui se décomposa à son impact. Mais deux autres courraient en sa direction.
-Dren ne bouge pas!m'exclamai-je
Je lança une flèche dans la bête à sa gauche puis en tira une de suite dans celle de derrière.
-Et bien, tu es plutôt douée dans le maniement de l'arc, je suis impressionné.fit-il remarquer
-Je t'en prie. Et tu n'es pas capable de dire merci,comme toute personne civilisée?
-Mes mille excuses madame,déclara-t-il d'un ton de l'époque du XV°siècle.
-Aller viens! On a assez perdu de temps!
-Maintenant tu veux que je vienne?
-Tu es tellement doué que tu vas réussir à te faire tuer!rigolai-je
-Mais oui, c'est cela.dit-il avant de commencer à me suivre, Surtout ne le prends pas mal, mais je trouve que nous faisons une belle équipe.
Je pris ça pour un compliment, nous marchâmes ensemble encore une vingtaine de minutes. Il ne devait pas être loin de midi, alors comme cela devenait dangereux pour moi, il me raccompagna près de la maison et s'en alla. Je ne vous cache pas qu'il se comporte assez bizarrement pour un vampire. De nature, ils ne sont pas très compatissants avec les humains alors que Dren est totalement différent. J'espère que ce n'est pas une ruse, pour m'attirer dans un piège...
Lorsque je rentrai, je m'étalai de tout mon long sur le canapé. La somnolence me prit soudain jusqu'à perdre connaissance.
J'espère que ce chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à donner vos avis! Bonne journée☺