TAG

47 11 8
                                    

Me suis faite taguer par la vilaine malaury1DHoran car j'ai eu le malheur de lire sa question 13 ...

1) quel surnom te donnes ta famille ?

Ma famille m'appelle par mon prénom qui est Morgane car j'aime pas les surnoms ! C'est vrai quoi ça sert a quoi d'avoir un prénom si c'est pour qu'on t'appelle autrement !!

2) une attitude bizarre?

Une attitude bizarre ??moi ?? J'en ai jamais !! *tousse tousse * bon si j'avoue en fait je suis tout le temps bizarre ...

3) Une phobie bizzare ?

J'ai la phobie de la noyade

4) Une chanson que t'aime chanter ?

Euhhh bennn comment dire .... Je chante très mal donc j'évite de chanter quand il y a ma famille ou mes amies  a côté.

5) habitude quand je suis nerveuse ?

Je me ronge les ongles quand je suis nerveuse !

6) De quel côté du lit dors - tu ?

Je dors en plein milieu sur le ventre , les bras et les jambes écartées !

7) Ta première peluche et son nom ?

Pfiouuuui ça remonte a trop loin je m'en rappelle plus moi !

8) quelle règle de beauté preches- tu mais que tu ne fais pas ?

Je sais pas ....

9) Position sous la douche ?

Couchée avec les jambes sur le mur ! Mdrrrr non mais c'est quoi cette question !! Non sérieusement je me mets debout sous la douche !

10) Plat de malbouffe préféré mais que tu manges quand même ?

Pizza et lasagnes !!

11) que portes -tu pour dormir ?

Un pijama ou un jogging .

12) L'expression que tu dis le plus souvent ?

"Fais ta vie , je fais la mienne "

13) Qui nomines - tu ?

Toutes les personnes qui sont abonnées a moi et qui lisent cette question !

My rant book ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant