Chapitre 1

29 2 2
                                    

~Pdv de Ana~

Je me reveiller doucement , je frotais mes yeux encors tous coller . Je vis une lumiere très vif . Je releva la tête , et je fixais autours de moi , je n'etais plus dans cette forêt , j'equarquillais les yeux quand je me rendis compte que j'etais a l'hopital . Je suis sauvée . Tous a coup mes yeux se mirent a brûler fort .Je me retiens de crier et je les ferma . Une infermière arrive.

-Infermière : Bonjours Mlle , comment vous sentez vous ?

-Ana: Mes yeux me brûle quand je les ouvre...

- Infermière :  Ah ... Je vais vous examiner , mais avant pourquoi vous etiez dans cette foret ? Comment vous etes vous blesser ?

Ah ce moment la je n'avais pas envie de raconter ce qui c'étais passé réellement .

-Ana : Je me promener et j'ai glisser

- Infermiere : vous avez de la chance qu'un garde forestier passé par la .Vous aurez pu vous tué vous avez perdu beaucoup de sang , vous avez 2 gros trous dans la gorge, comme si que quelqu'un vous avez mordu .

-Ana: Je me suis planté un bout de bois dans le coup...

- Infermiere : Je vais vous desinfecter la blessure.

Elle s'approcha de moi et sursauta quand elle me pris le bras...

- Infermiere : Vous vous ... vous etes geler

je ne repondit pas et elle s'approcha a nouveau et elle regarda mon cou , je vis ses yeux s'agrandir... Ceci m'inqueta ...

-Ana : Quesqu'il y a ????

-Infermiere : Vous avez déja cicatriser...

-Ana: qu..quoi ?

-Infermiere: Vous avez déja cicatriser , je vais prendre votre pou.

-Ana : D'accord

Elle s'approcha de moi et pris mon poignet ,elle attenda et parti chercher une machine qu'elle brancha sur moi, la machine afficher pas mes battement de coeur ...

- Infermiere : ... Vous etes morte...

-Ana : quoi... laissez moi regarder ....

J'ouvrit mes yeux et je voyer le monde differament, mes yeux me brûler fortement   tous a coup je sauta sur l'infermiere et je la vider de son sang... Je fixai son corp qui etait maintenant sans vie , je regardait mon reflet dans le miroir il disparu lentement , et la je me rendais compte que j'etais devenue un monstre , je cachais le corp sous le lit et je partis par la fenetre .J'arriver chez moi les larme au yeux , qui eux ne me bruler plus , ma mère etais surprise de me voir .


- Maman : Ma chérie tu ... tu n 'est plus a l'hopital ??


- Ana : Non ... Il m'on laissé sortir .


elle me pris dans les bras , je sentais c'est larme couler sur mon epaule quand elle se decala tous a coup .

-Maman : Tu...tu est géler

- Ana : Oui je sais mais ne t'inquete pas j'ai pas froid ,

-Maman : Tu est sur ?

- Ana: Oui ne t'inquete pas

- Maman : Mes toi au lit je t'amenee un chocolat chaud

*

Il etais 20h30 l'heure ou je manger habituelement , tous a coup mes yeux devienne rouge et j'eu faim , je fixai mon chien , j'avais envie de le bouffer . Je sauta par la fenetre en pleurant , je savait desormai ce que j'etais ... Je courus a fond vers la forêt , je sauta sur une biche et la vida de son sang , j'en avait tous le long de la bouche , et mes yeux redevenir bleu ... Je me mis a pleurai car je savais que j'atais un monstre , un etre sans ame et buveur de sang , un .... UN VAMPIRE

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée pour ce cours chapitre remplis de faute j'espere qu'il vous plais.







~Vampire Malgré Moi ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant