-Le lendemain / 9h00 :
Je me leva avec une sensation assez bizarre.. Quelque chose me faisais stresser mais je ne savais pas quoi. Breef. Je fis mon lit et je me brossa et je rentra dans la douche, après avoir terminer de prendre ma douche je mis ma crème j'en fila un jeans bleu clair un débardeur blanc et un long gilet noir. Je ne me maquilla pas j'aime pas ça, ou sinon je me maquille peu mais vraiment très peu ou pour des fêtes etc.. Breef. Je m'attacha les cheveux a la rache et je partis au salon me posé devant la télé, je regardais les dessins animés quand je me mis as repensé a la mini discussions que j'ai eu hier soir avec ma mère. Je me leva d'un coup. Attendez j'ai accepter ? Je les vraiment fais ??
Dans qu'elle merde je me suis mise ? Me dit-je à moi même.
Je mis mes mains sur ma tête, pour vous dire j'en revenais pas je crois que j'étais vraiment pas dans mon état normal. Bon j'ai décider de ne pas parler de sa aujourd'hui on n'est Samedi et il faut que je me relaxe.
Qu'es que je peut bien faire? Me dit-je à moi même.
Oui sa m'arrive de parlé dés fois avec moi même! ..
Bon j'ai décidé de rester dans ma chambre, me demander pas pourquoi parce que moi même je sais pas. Enfaite je m'ennuie à mourir ! Mon téléphone c'est mis à vibré je venais de recevoir un message de Zoher .
• Pause présentation :
Qui est Zoher ? Zoher c'est mon pote à la compote ☺ . Mon confident , ma moitié , ma doublure . Ohlala ce gas je l'aime trop je lui dit jamais mais c'est tellement fort . Sa fais 7ans que l'on se connais, on n'est même sortis ensemble.. Mais on n'a rompu dans "de bon terme", enfaite on n'a rompu pour pas niqué notre amitiés. Breef c'est un Égyptien Libanais il as 23ans.
Fin de la pause présentation.
Petite parenthèses : ( Bas oui j'ai des amies qu'es que vous croyez ? Je les présenterait au fil de l'histoire ) .
Replay :
Donc je disais que je venais de recevoir un message de Zoher .Conversations message ✉ :
Monsieur : « Wsh la grosse »
Moi : « Tu tes trompé de destinataire ? »
Lui : « Mdr non même pas pourquoi ? »
Moi : « J'sais pas ta dit la grosse, et vus que je suis pas grosse je pensais que tu t'étais trompé de destinataire. »
Lui : « Mdr toi tes une ptite comique hein! Tu sais très bien que je parle de toi. »
Moi : « Mdr. Misquine je suis même pas un peu grosse! »
Lui : « Sa c'est ce que tu croit. »
Moi : « Toute façons tu voit flou toi ! »
Lui : « Mdr, bref bien ? »
Moi : « Au calme de la calmance et toi ? »
Lui : « Bien. Maria pourquoi tes toujours dans l'abus comme sa ? »
Moi : « Ptddr j'temmerde Zoher. »