Partie 1 sans titre

10 0 0
                                    


J'vais pas faire 50 milles presentations hein, juste les plus importantes.

Moi? Zaya. Ouais je sais c'est l'nom d'une kehba mais c'mon exemples.

Jsuis grande, blonde hyper bien formées, j'suis l'genre de fille qui se privera pas d'un mec, qui prend soins d'elle et qui joue le plus possibles de ses charmes. J'suis d'origine Dubaïotte Albanaise J'ai les yeux noir mais je met des lentilles vertes ce qui fait un melange car le noir se vois a travers. J'suis fille unique donc fille a papa, j'ai tout ce que je veut, je vis actuellement au Qatar , dans une magnifique villa avec mon père qui n'est enfaite jamais la. Je travail dans une agence de mannequinats très réputer a Dubaï ainsi que dans tout les pays Arabes. Jai seulement deux meilleures amies, une qui vit en france qui s'appel Ikrame et une qui vit avec moi qui s'appel Zayra. Oui il faut que je vous explique, ma mère et celle de Zayra sont meilleures amies depuis leur plus jeunes age, elles ont donc decidée de nous appeler pareil a une lettre près. Nos parents ne sont pas séparés hein, mon père et celui de Zayra travaillent dans la même soiciétée, ils sont associées et nos mères travaillent pour eux mais en France. Bon alors revenont a moi! Donc voila j'ai 19 ans Zayra et Ikrame on le même ages.

Bonne lecture et n'oubliez pas. Cette chronique est ficitve! ♥



Une cessprin a la tess.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant