partie sans titre2

4 0 0
                                    

Alors on va commencer par le commencement. Dans une heures on atteris a Marseille. Je suis avec Zakya evidemment et nos parents nous on dit qu'ils vallais mieux nous eloignées un peu de la " pression mediatique".. On leur a evidemment demander de nous trouver un jolie appartement dans les beau quartiers de Marseille. Ils nous on dit que cela aller etre fait et qu'a notre arrivée Ikrame nous y emmenerais.

-16h-

Enfin on pose les pieds sur cette putain de terre!

On sort de la salle d'embarquement et on rejoins Ikrame devant l'aeroport. Avec notre tonne de valise sa a été un peu dur mais heureusement un des domestiques de mon père nous ramèneras le reste dans deux jours normalement. On a evidemment sauter sur Ikrame, elle ma tellement manquer.

Ikrame aller venez j'vous ammènent chez nous.

J'vous jure que si j'avais su ou on allais habitées j'aurais préféré supporter la pression des médias.

-15min-

Nous sommes arrivées dans une grande citées crade la.

moi : Ikrame me dit pas qu'on va habitées ici?

ikrame : ben si pourquoi?

Zayra : c'est pas ce qu'on avais prévus!

Ikrame : a ben je sais pas c'est vos parents qui mon appeler en me donnant l'adresse d'ici, je lair ai dit que c'atais un mauvais endrois pour vous ils mon dit que sa vous fera pas de mal de connaitre un peu la misère d'ici bas.

Jvous jure a ce moment j'avais envie de pleurer, Ikrame est comme nous, fille unique et fille a papa, pourrie gattée si vous préférés, elle au moins elle habite dans les beau quartiers de Marseille! Alors j'vous dit pas, une mercedes que même les plus grand trafiquant d'ici n'ont pas qui passe dans leur citée c'est le top de l'indiscretion. On est descendu en Louboubou slim sac Lv extension enfin des vrais bimbo quoi. On a ettendus tellement de sifflement que j'ai cru qu'on été de mariage!

Quelques jeunes sont venu nous aider a monter les valises. Aucun ne ma tapper a l'oeil sauf un! Alors quand je vous dit une frappe c'est que même le mots frappe et pas assez puissant pour le décrire. Celui la je le veut et je l'aurais. Bref du coup on leur a proposé de boire une cou, ben oui je me prive pas avec les hommes alors avec l'alcool et la cigarettes non plus!

J'ai appris que ce bel homme s'appel Seyf je l'ai cramé a me regarder tout 'temps et tourner la tête en feuj. J'me suis donc levée et suis partie dans la chambre.

C'est ce que je penser, monsieur n'a pas mis longtemps a me rejoindre.

Seyf : alors on m'attendais?

moi : alors on me regarder?

Seyf : c'est moi qui pose les questions ici.

moi : monsieur est autoritaire? Hmm jaime jaime.

Il s'approcher de plus en plus de moi, il a poser ses mains sur mes hanches et ma allongée sur le lit , il m'a relevé les jambes autour de sa taille et a commencer a descendre ses mains et les remontées, il ma relevé doucement mon debardeur et la jetés par terre il s'appuyer sur moi, j'le senter bander et sa m'exiter. Il a passer ses mains derriere mon dos et ma degraffé mon soutif. Il a enlevé son haut a son tour. Il me carresser les seins avec une douceur, du jamais vu. Il a fait glisser mon slim sur le sol et le siens aussi, il a passer une main sous mon string et y a glisser ses doigts. Je jouissais de plaisirs il ma enlevé celui ci avec les dents et ma fait le cuni du siecles! Il a ensuite enlevé son calçons et me la rentrée d'un seul coup, j'en ai hurlée!

Seyf : tu sais que tes putain de bonne!

moi : on m'le dit.

Et il a continuer ses vas et viens pour ensuite finir en moi. Je vous jure un dieux!

Je suis repartie au salon comme si de rien étais.

Zayra : alors?

moi : - clin d'oeil-

Les gars nous regarder avec incompréhension.

Nabil : Zaya faut qu'on te parle.

moi : oui oui j'arrive.

On est partis a la cuisine avec Nabil Akhram Hakim Amhed et Seyf .

Nabil : Wallah qu'il nous en faut une comme elle les gars!

moi : de quoi?

Akhram : ecoute la miss on tient la moitiée du reseau de Marseille, l'autre moitiée c'est notre pire ennemis qui la tiens, Jalil. Si t'accepte tu dois partir en infiltration dans son gang, on a deja notre p'tite idée de comment tu va faire....


Une cessprin a la tess.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant