PRESENTATION Photo: Caroline Helvetica

27 0 0
                                    

Une nouvelle vie commençait pour moi, une deuxième chances que m' offrait mes parents, devais je la prendre positivement ou négativement ? Telle est ma question depuis la « merveilleuse » nouvelle qu'ils mont annoncé récemment, je vais devoir tout recommencé a zéro pour EUX?! Mais qu'est ce que je raconte je n'ai aucuns amis appart mon âme.. J'ai toujours été un fantôme aux yeux des lycéens. En même temps mon insociabilité avec les personnes est très délicate a vrai dire.. La raison pour laquelle le suis insociable est que je suis la risée du lycée, j'ai mis trop de fois ma fierté de côté pour aller échanger quelques phrases avec mes camarades de classe, mais tous me rejetée parce que « être la risée du lycée » est un fardeau. Vous voulez peut être savoir pourquoi je suis la risée, Il n'y a pas de justification les populaires ont choisi une proie et c'est tombé sur moi. Avant je hèrai dans les couloirs seule, mais avec le déménagement je vais donner un énorme tournant à ma vie! Je me suis trop laisser allé maintenant c'est moi qui écris ma vie et non les autres.

J'ai 17 ans et je viens de me rendre compte que je passe ma vie à jouer aux jeux vidéos alors que je pourrais profiter de ma vie comme les jeunes de mon âge. Mes parents se trompent mutuellement, cela peut paraitre débile mais ils s'aiment quand même! Je ne sais pas comment ils font personnellement.. Mais je men contrefiche de leur vie, ils m'ont toujours traité comme une moins que rien, ils ne pensent qu'à argent pourtant un dicton dit que « l'argent ne fait pas le bonheur » mais pour eux c'est tout l'inverse.  Mon père a été embauché dans un hôpital à New-York car ils n'avaient plus de médecins. Cette nouvelle vie je la prends en main moi même tout va changer, et même si il ne me reste que 1 an pour avoir 18 ans je vais profiter comme jamais jai pu le faire! Plus de jeux vidéos pour moi! Un nouveau départ commence pour moi.

Je pense qu'une petite présentation de moi s'impose cher(e)s lecteurs/lectrices, je m'appelle Caroline Helvetica, j'ai fait 17 ans cette année, 1m70 et toute sa splendeur! Je suis blonde avec des cheveux lisses naturellement qui m'arrivent juste en dessous des seins ( mon reve serait de les avoir jusqu'au fesse aha ), et des yeux bleus azurs. Voila voila après vous me découvrirai dans l'histoire!

Je voudrais avoir des avis sur le début de l'histoire parce que je ne sais pas si il y a des choses qui vous déplaisent ou non. Bisoouuuus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un tout nouveau départ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant