~Selem~
Bonne lectureWssh!Moi c'est Ezra j'ai 20 ans je suis Kurde de Mon pere et Algerienne/Brésilienne de ma mere .
Physiquement je suis grande j'ai des forme qui me complexe mais tous le monde me dis Que il sont magnifique.Je suis ni Grosse ni mince Je suis normale.J'ai les cheveux noir ondullès,les yeux bizarre j'un oeil vert et l'autre marron mais a part ma mère est mon baba alllah y ramouh personne na jamais vue Que j'un oeil vert vue Que je mes une lentille marron,j'ai des long cils.Je suis matte de peau.J'ai les levres asser pulpeuse.Alors j'ai in caracteres de merde je suis une Grande nerveuse et impulsif.Mon style vestimentaire ba depuis le deces de Mon pere j'ai grave changer avant j'etait la fille qui prend soin de Elle mais maintenant c'est joggin,basket,casquette ou bob,sacoche et tres rarement Jean sinon je Suis sportif je pratique de la box .Je suis un petit bonhomme.Alors j'ai 2 frere et 1 soeur:
Ma mere,la femme de ma vie je Tue pour elle. Elle s'appelle Sarah Elle a 45 ans . Elle est diabetique .Ma Mere c'est tout le contraire de Moi niveaux caractere Elle est calme,douce,attentive,a l'ecoute des gens.Elle ne me resemble pas beaucoup.Elle Porte le hijab.
Elle est machallah.Mon pere l'homme de ma vie.Ba Mon pere c'etait mon pilier. Mon Pere Hakim 47 ans il me ressembler beaucoup physiquement et niveaux caractere pareille.il est decedes Dans un reglement de compte vous devez vous dire il fesait quoi la ba enfaite Mon Pere etait Chef de toute les Mafia Europèenne ya Que moi qui savait sa je vous l'expliquerait.Bref en tous .ca il nous manque beaucoup sa fait 3 ans
On t'oublie pas papa je taime.Mon grand frere Kaïs,25 ans.Il est marièe a ikram depuis 2 ans Elle trop hnina je la kiff.Il on eu Mon petit Marie Amir il a 1 ans .Il est grand stock,cheveux chatain,yeux vert.Avant nous etions tres proche mais maintenant c'est a peine si on ce parle.Il a jamais etait Dans le bizz.Il a son enterprise de voiture de luxe.
Mon frere jumeaux Emir c'est toute ma vie.Il est grand stocks,yeux vert,un pure BG.On le meme caractère sauf Que lui il sais canaliser c'est ners.On etait tres proche mes moi jai grave changer alors je me suis detacher de lui.Bref je suis pas sure mes moi he sais Que il est rentrer Dans le Bizz.
Ma petite soeur,Ma princesse Zineb 14 ans alors Elle c'est ma mere tout crachee,meme caractere.Elle est grande,cheveux long comme moi jesqu'au fesse,yeux vert .Je la gate beaucoup on est tres proche.
Mes shab:
Ma bagra a moi!Alors Rania 20 an.Elle est algerienne/kurde.Elle a ses 2 parent hmdl,elle a 1 frère jumeaux Saif le meilleur shab à Emir. Elle a une petite soeur Nora 14 ans.Nos york ils sont meilleurs shab aussi.Elle est grande,cheveux long chatain clair,elle a les yeux marron claire.Elle mashallah.Elle aussi est une grand nerveuse.
Aleyna:Ma soeur de coeur,elle a 21 ans.Elle a que son mere son père allah y ramouh il décédés dans un accident quand elle était petite.Elle est hnina,calme.Elle petite de taille,yeux noir chelou,cheveux long noir,elle mate de peaux.Elle a 2 frere ya Ishak 26 ans marier shab avec mon reuf et Samet 22 ans il love de moi wallah il lâche pas et sa soule bref elle est infirmière.
AIMER💫
COMMENTER❤
MERCI💋
@Samiiamoushh