Action ou Vérité ?

577 24 17
                                    

                                                                              [Prologue ]

Kuroko venait juste de sortir du gymnase, après avoir fait son entrainement solitaire habituel. Il se satisfaisait de ses passes pour faire gagner son équipe mais à côté, son jeu était plutôt faible. Donc il avait prit pour habitude de venir le samedi aux environs de 18h00 dans le gymnase pour s'entraîner au basket pendant une heure.

Il restait songeur quant à sa progression quand son portable vibra dans sa poche. Un message :

    Aomine Daiki :

       « Yo Tetsu ! Viens chez moi dès que possible, j'organise une soirée avec les gars »  

 Il fixa son portable quelques instants. « Les gars » ? se demanda t-il. Il rangea le téléphone dans sa poche et se dirigea néanmoins vers l'appartement du basketteur.


                                                 [10 minutes plus tard, chez Aomine]

-Aomine-cchi, dis-nous pourquoi nous sommes venus  ! râla Kise.

-Surtout que ça ne m'arrangeais pas de venir aujourd'hui, les cancers ne sont que troisième dans le classement de la chance d'Oha Asa, fit Midorima avec un vase dans les mains, son objet du jour.

-J'ai faim Mine-chin... se plaignit Murasakibara.

-Cessez de vous plaindre et attendez simplement que Tetsuya arrive, tonna Akashi, provoquant le calme autour de lui.

              Aomine n'avait même pas pu en place une mais s'abstint de toute volonté lorsque son regard se tourna sur celui d'Akashi. Celui-ci le fixait avec un regard sévère.  Il grogna :

-Tsss, vous êtes des gamins.

-Tu es certainement mal placé pour nous faire la remarque, répondit Midorima avec indifférence.

                                                                        Le bronzé soupira.

-Je pense que nous devrions faire confiance à Aomine-kun.

-Ça dépend sur quoi... fit Kise.

              Le blond se stoppa net. Les autres aussi d'ailleurs. Aomine fut le premier à réagir.

-Bordel, Tetsu ?!

                                         Le joueur fantôme fixa ses interlocuteurs avec impassibilité.

-Je suis là depuis 2 minutes, dit-il.

-...


                                                                         ~Voici le prologue, la suite arrivera prochainement !~





Action ou Vérité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant