L'incroyable histoire de Mike
· Chapitre 1 : Le commencement.......................................................
· Chapitre 2 : 1 semaine passée............................................................
· Chapitre 3 : Mes potes........................................................................
· Chapitre 4 : Mes Profs.........................................................................
· Chapitre 5 : Le couloir..........................................................................
· Chapitre 6 : Lyse...................................................................................
· Chapitre 7 : Urgence au village..........................................................
· Chapitre 8 : L'enquête.........................................................................
· Chapitre 9 : Sur les pats de l'inconnue..............................................
· Chapitre 10 : La révélation..................................................................
CHAPITRE 1 :
LE COMMENCEMENT
« Enfin, me voilà dans le plus grand lycée du village, mes parents sont fiers de moi et moi ben obliger de continuer mes études pour devenir enquêteur, oui c'est bizarre pour un jeune de 12 ans de devenir enquêteur mais j'aime se métier j'aime le suspense et élucider des affaires. »
Mike se dirige vers son lycée énorme, il y a plein de jeune adolescent qui cri de partout, y en a qui rigole d'autre qui joue et y a le coin des amoureux pas loin d'un jardin. Tout est calme, c'est normal, la rentrée scolaire et bien présente.
« Je rentre en classe notre prof principal nous a tous réuni pour faire connaissance avec tous nos professeurs, Notre prof principal c'est madame Carla Vyner elle a l'air très détendu et contente d'avoir vue nos tête, bref, comme dans toute rentré obliger de mettre notre prénom et non sur une feuille que l'on pli et que l'on jette à la fin du cours. »
Une fois la présentation des professeurs fini tous les élèves part en récréation c'est l'occasion pour Mike de découvrir tous ces futur potes.
« Dans ma classe j'ai vite fait l'analyse, on est 15 en classe et j'ai remarqué que déjà des groupes se forment, au fond de la classe y a le groupe des 4, c'est 4 mecs qui veulent juste créer des problèmes, ensuite y a moi au milieu avec 2 gars sans doute mes futurs amis ils sont sympa je pense, devant y a les intéllos avec leurs lunettes ronde à la Harry Potter. Il y a aussi quelques jolies filles qui sont timide et surtout une en particulier ! elle est magnifique elle a des yeux marron clair un peu rousse et blonde à la fois très sympa et aime rire »
CHAPITRE 2 :
VOUS LISEZ
L'incoyable histoire de Mike
Teen FictionHey Salut je m'appelle Mike j'ai 12 ans et je viens d'un village paumé en Amérique il s'appelle Little City. J'ai fini mon collège et j'attaque le lycée !!! ------ ------- ---- ------ ------- --------- ------- ---------- -- Bienvenu...