1

46 2 0
                                    

Il est 9h je me leve pour aller au travail et oui je taffe dans un magasin sur les champs. Je commençais à 11h mais je me suis lever pour faire le ménage . On habite dans un F4 j'ai ma chambre à moi toute seul !! . Je finis a 9h45 dnc je ft à manger au gros bébé qui me sert de grand frère je prépare des boullettes avec des oignons et des pates . Je vais me doucher et je m'habille j'opte pour un jean déchirer un pull en laine beige et des botte ugg noir je met ma doudoune prend mon sac et mes clé et let's go le taff . Je descend prendre mon bus mdr misquine j'ai pas de voiture cst Papy qui en a une il dort donc je prend le bus . J'arrive au travail je dit bonjour a Ina ma collegue une belle gitane/andalouse 22 ans . Donc on travaille tous sa et mon téléphone fesait que de sonner j'y pretait pas attention .

18h je fini j'regarde mon téléphone et c'etait Papy et un numéro inconnue . J'appel Papy et y me dit de me dépecher parce qu'il a oublier ses clé a la maison et d'aprs ma mere il est responsable mais ouii. Je prend mon bus et j'arrive a 19h je monte j'ouvre la porte et je l'appel pour lui dire que je suis arriver qui peut venir il me repond qui l'etait en bas .

La porte sonne je regarde dans le judas et c'etait lui il etait mort de rire

Papy : PTDDDDR AHAHA

Mina : Mdr ta quoi tes malade ou quoi ?

Lui: Laisse moi m'asseoir stp MDRR

Il s'assoit je nous serts des pates et il me dit

.......

Myna: La où la vie me mèneraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant