SeokJin,
Je t'aimais tu sais.
Ces mains qui parcouraient mon épiderme avec douceur, ces regards lancés avec ardeur.
Ces mots, que tu répétais à longueur de journée.
Il n'y avait rien de plus beau.
T'étais beaucoup pour moi, Jin. Beaucoup trop.
Au final on s'est détruits. Tu m'as détruit.
J'me souviens, ce jour-là.
Tu souriais pas. Tu m'as pris par les épaules, tu m'as regardé dans les yeux. Il n'y avait plus rien dans ton regard. Tes étincelles avaient disparu.
Et tu m'as dis deux mots.
Deux putains de mots qu'ont fait s'effondrer mon monde, qu'ont fait voler ma raison en éclat.
<<Je pars. >>
C'est fou. J'aurais jamais cru qu'une douleur comme ça puisse exister. Mes jambes ont tremblé, ma vue s'est brouillée. Il y avait tellement de choses que j'aurais voulu dire, mais ma gorge était bloquée.
Alors t'es parti. Comme ça.
Tu t'es barré, emportant avec toi ma raison et ma force. Et tu m'as laissé, genoux au sol, joues trempées, coeur blessé.
J'ai essayé de me relever, j'te jure. Mais sans toi je pouvais plus rien faire. Alors je suis resté à terre, pleurant comme j'ai jamais pleuré.
Je te mentirais si je disais que j'm'en suis vite remis. J'en ai mis du temps, avant que mes jambes ne puissent à nouveau me porter, que mes yeux arrêtent enfin de couler.
Quel que soit l'endroit où j'allais, t'étais la. Enfin, pas toi vraiment.
Mais les effluves de ton parfum, l'écho de tes rires, les morceaux de tes joies et les restes de tes peines.
T'en as eu, des peines. Trop. Je restais éveillé des nuits entières à tes côtés, pour te rassurer.
Mais ce que je préférais, c'était quand tes mains venaient se perdre dans mes cheveux, caresser ma taille, frôler ma peau.
Quand tes lèvres venaient effleurer mon corps, déclenchant inexorablement d'innombrables frissons. Quand elles se posaient sur les miennes, me faisant oublier qui j'étais, où j'étais et que le temps passait.
Chaque contact me brûlait, me détruisait de l'intérieur. Chaque frôlement me consumait, me brisait tout entier.
Mais il n'y avait rien de plus agréable. Rien.
Tu sais Jin, sous tes caresses, j'avais l'impression de renaître, j'avais l'impression de m'écrouler pour mieux me reconstruire. Tu me faisais exister.
Grâce à toi, j'étais devenu <<Quelqu'un >>.
Puis t'as mis les pieds dehors pour plus jamais faire marche arrière.
Je suis instantanément redevenu <<Personne>>.
Non, en fait c'était même pas <<Personne>>. C'était rien, plus rien. Juste un homme tombé plus bas que terre, démuni et sans intérêt. Juste un homme à qui on venait d'enlever dignité et identité.
Après, je sais plus. Je sais plus ce qu'il s'est passé. Je vivais entouré d'une sorte de brouillard, à l'abri. Ma démarche était lourde, mes yeux étaient cernés.
Je n'avais plus envie de rien, rien que de toi.
Tu m'as manqué, putain.
J'en ai versé, des larmes pour toi. Tellement qu'aujourd'hui j'en ai plus. Plus du tout.
Jin.
Je t'aimais. Beaucoup trop.
VOUS LISEZ
A Simple Letter |NamJin|
FanfictionLeur histoire s'est terminée. -- "Quel que soit l'endroit où j'allais, t'étais là. Enfin, pas toi vraiment. Mais les effluves de ton parfum, l'écho de tes rires, les morceaux de tes joies et les restes de tes peines. " Les protagonistes s'appartien...