Cela presque 5 minutes qu'on est dans le métro! C'est plus drôle ce que je pensais! J'ai toujours rêver de prendre le métro! J'étais assise sur un banc devant Jungkook! Il y avait une vielle femme à côté de moi! Je regarda les passagers, ils ont pas l'air de s'y plaire!
-C'est ton petit ami? Demanda la femme à côté de moi
Je regarda Jungkook et il me regardait, j'hocha timidement la tête! Elle me souria!
-c'est un beau garçon! Dit la femme en riant
-Je pense aussi! Riais-je à mon tour
-Depuis combien de temps êtes-vous ensemble? Demanda curieusement la femme
-Pas très longtemps, je dirais 1 mois! Dis-je contente
-Tu sais à qui vous me faites penser! Dit la femme
-Non! Dis-je en voulant savoir
-À moi et mon premier amour! Ria t'elle
-Ah oui? Pourquoi? Dis-je en voulant savoir plus
Elle parla pas pendant une seconde et me regarda surprise!
-Tu sais, c'est pas très intéressant! Dit la femme en voulant pas prendre mon temps
-J'aimerais bien savoir! Dis-je en lui souriant
-Bon d'accord! Ça fait maintenant 30 ans, cette histoire! J'étais une jeune lycéenne, je devais avoir ton âge, 16 ans? Demanda la femme
-Presque! J'ai 17 ans! Dis-je en riant
-Ah oui? Ria la femme. Bon, je continue!
La femme raconta son histoire du début à la fin! Mais malheureusement, elle devait sortir! Je lui dis au revoir et posa mon regard sur Jungkook qui me souriait! Je baissa la tête gênée, j'avais totalement oublié qu'il était là.. On se regarda plusieurs fois! Je sentis le train secoué.. Je regarda Jungkook surprise! Je me leva légèrement de ma chaise pour pouvoir réussir à parler à Jungkook!
-C'est normale si ça secoue? Demandais-je apeurée
-Sûrement.. Dit Jungkook pas vraiment sûr
Je regarda les autres passagers, tout le monde avaient un visage neutre! Ça doit être normal.. Je me rassis sur mon banc mais les secousses refait apparaissions! Je pris la barre à côté de moi, je commence sérieusement à avoir peur! Jungkook remarqua que je commençais à avoir peur! Il vient s'assoir à côté de moi et prend ma main! Je me sens plus soulagée.. Mais.. Ces secousses devenaient de plus en plus forts! Les passagers qui étaient debout tombaient, les autres qui étaient assis tenaient fermement les barres à côté d'eux autres! Je serra la main de Jungkook! Les secousses arrêta! Les gens qui venaient de tomber ce relèveraient! Une secousse refait surface mais celui-là est plus fort! Les gens tomba même ceux qui étaient assis! Je tomba également suivit de Jungkook! Jungkook me prit dans ces bras! Le train s'arrêta et les lumières se ferma! Là, j'ai vraiment peur! Jungkook se leva et je me leva également! Jungkook prit son portable et mit son flash! Je me précipita vers une femme qui venait de tomber! J'alla l'aider!
-Vous allez bien? Demandais-je en l'aidant à se relever
-Oui, merci! Dit la femme en s'inclinant légèrement
Je m'incline également! Les autres personnes avaient sortit leurs portables! Je regarda Jungkook apeurée! Les gens criaient, d'autres réconfortaient leurs enfants qui pleuraient et d'autres cherchaient des réponses!
VOUS LISEZ
Où est-tu Jeon Jungkook..?
FanfictionPark Minah est une jeune lycéenne en couple avec, Jeon Jungkook. Ils s'aiment énormément mais ils sont différents d'une chose, Minah vient d'une famille riche et Jungkook vient d'une famille pauvre donc à la vue des autres, leur amour est impossible...