Bon bon on se passa la bal on jongla et quelle qu'un vena de lui lancer une de ses bal vous savez pas comment ses dur.
la personne: Hey la nouvelle montre nous se que tu sais faire genre rien ...MOMENT DE RIRE... HAHAHA allez montre.
moi: laisser la tranquille aussi non vous allez n' en recevoir une belle bal sur la tête de toute puis cens a moins que on règle se problème toute ensemble ou de hors chez pas si ses mieux dehors parce que sa sera pas beau choisissez n va rire nous aussi j'ai pas que elle de meilleur ami j'en ai des ami garçon qui son vraiment fort.
les garçon ne répondis pas et se retourna parce que avec moi ses pas comme sa sa se passe et tout le monde le sais..
Les fille et garçon: Ouais faque si ses comme sa nous on et la et pensé pas comme sa va faire mal allez vous en :) Audrey inquiète toi pas on et la!!
moi:je le sais
Sara toute ému ne disa rien.elle me donna que un câlin et moi regarda tout le monde elle me séra de toute puicence .
Sara: Audrey je savais pas que tu pouvais faire sa pour une amie comme moi si je pourrias je ferait quelle que chose comme pour toi mes si tu serais avec moi a la maison tu pourrais rien faire pour mes parent tu ses je pourrais te confiez un secret très grand pour moi qui me fais mal a garder et qui me fais de la peine .
moi: ok je le dirait a personne et tu me parlera quand tu n'aura soin de me parler je sera a tes besoin
Sara:bien ses que chez moi il se passe des chose comme tu peut pas s'avoir comme on me batte et moi je ne peut pas rien faire car on me prend sur le prise.
Audrey:A lala pauvre de toi faut tu les dénomme tu sais que je peut rien faire pour toi