Dans la voiture, Cam n'arrêtait pas de parler, mais je n'avais pas envie de lui répondre, je lui aurais probablement dis de ce taire.
Arrivée chez elle , je vis un jeune homme de dos dans le canapé devant un match de baseball .
Camille : Chéri , on est rentré !
Le beau goss affalé dans le divan était donc Max, le petit ami de Camille. Eh bein ,elle n'avait pas pris le plus moche, pensais je !
Max s'approcha , souleva ma meilleure du sol, la fit tourner et l'embrassa. Je toussais, pour qu'ils me remarquent, à ce que je sache j'existais encore !
Max: Excuse nous, mais mon petit chou à la crème m'a terriblement manqué !D'ailleurs Cam, tu ne me présentes pas ?
Camille : Oui,désolé ,c'est Louna ma meilleure amie dont je t'ai beaucoup parlé !
Max : Ah oui ,j'ai beaucoup entendu parlé de toi !
Louna :Moi aussi, Camille est très heureuse , tu as l'air d'un gars bien.
Pdv Max :
Contrairement à toi il me semble qu'il n'y ai pas que Cam qui m'ai parlé de toi.
J'ai l'air du gars bien mais je n'en ai pas la chanson croit moi !
Pdv Louna :
Camille :Vient il faut que je te montre ta chambre !
Nous montâmes l'escalier, puis nous arrivâmes dans la chambre.
Elle était neutre mais très belle (NDA:voir média) .
Camille sauta dans le lit ,je la suivit à mon tour.
Camille :Qu'est ce qu'il ne va pas ?
Louna :Moi, mais, euuuh, rien...
Camille :C'est ça, tu vois celui la il est jaune et l'autre il est violet.Dit elle en me montrant ses yeux.
Je lui raconta alors toute l'histoire.
J'achevais mon récit lorsque la porte d'entée claqua, nous descendîmes en courant.
Max n'était plus là et la voiture non plus, que se passait il ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre court mais j'espère qu il vous aura plus bisous
je souhaite remercie ma meilleure amie claire pour m avoir aidee a ecrire ce chapitre