Comme à mon habitude j'attends un très bon ami devant mon lycée, après mes cours. Quand je vois sa voiture s'avancer dans le parking du lycée le regard de beaucoup de personne reste scotché à la voiture. Bien que nous habitions à New York peu de personne se balade avec une voiture de luxe rouge dans les environs de ce lycée.
Il descend de la voiture après s'être arrêté juste devant moi.
Le garçon qui se trouve devant moi enlève ses lunettes de soleil pour dévoiler des yeux marron quasiment identique à ses cheveux et me regarde avec un grand sourire d'une blancheur éclatante.
— Ça va la petite ? Me demande Tristan en s'approchant un peu plus de moi.
— Oui et toi ? Lui répondis-je.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse la joue. Il me surplombe d'une assez grande hauteur pour que sa tête se retrouve posé sur la mienne.
— C'est bon Celebi ? Tu es prête on peut y aller ? Dit-il en ouvrant la porte de la voiture côté passager.
— Oui Tristan. Dis-je en rentrant dedans.
Il referme la porte derrière moi et il prend sa place côté conducteur.
Oui, mon prénom c'est Celebi, enfin maintenant, il serait trop compliquer de tout expliquer mais la chose à retenir c'est que je ne suis pas la même personne qu'avant et pour rien au monde je redeviendrais ce que j'étais. Que ce soit physiquement, je suis châtain avec des yeux bleu vert transparents. J'ai dû changer mon style vestimentaire pour un style plus sage et plus discret. Je me maquille moins qu'avant et avec le temps j'ai dû apprendre à ne plus rien retoquer pour éviter de m'emporter sur des personnes qui pourrait faire capoter ma couverture.
— Tu as passé une bonne journée ? Me demande mon chauffeur.
— Tu rigoles c'était une ennuyante, très longue et interminable journée. Dis-je en m'enfonçant dans le siège pour exagérer la chose.
Avec Tristan nous avons une relation très spéciale. C'est l'une des personnes avec qui je m'entends le mieux parmi les membres du gang. Oui, un gang qui ne comporte pas une majorité de fille malheureusement.
— C'est bizarre, c'est tout le temps quand je ne suis pas là que tu passes des ennuyantes, très longues et interminables journées. Rigole-t-il.
Tristan est un garçon assez grand qui aime rire de tous dans toutes les circonstances à premier vu on ne pourrait pas croire qu'il fait partie d'un gang mais c'est un très bon élément sur le terrain. Il sait faire la différence entre ce qui doit être pris au sérieux et ce qui ne doit pas l'être.
— C'est normal y a que toi qui me fais rire en ce moment. Répliquais-je à mon tour tout en le flattant.
C'est un grand soutiens pour moi quand mon copain n'est pas avec moi. Il n'y a pas d'ambiguïté dans notre relation et c'est une bonne chose que ce soit pour moi que pour lui. Pour moi, car j'ai besoin d'un soutien quand je suis prête à exploser, mais pour lui aussi car s'il se passait quelque chose entre nous je pense que cela dégénérera avec mon copain actuel.
— Qu'est-ce que tu ferais pas sans moi hein ?
Toujours concentré sur la route il affiche un petit sourire en coin attendant impatiemment ma réponse.
Je me mis à faire semblant de réfléchir pour lui énumérer chaque activité que je peux me permettre de faire sans lui.
— Hum les courses de voiture, pour ma défense ce n'est pas avec ta conduite de mamie que je pourrais avoir du soutien ou un bon entraînement. Ensuite la lessive même si c'est une tâche souvent trop accordée aux femmes j'aimerais quand même que quelqu'un le fasse dans cette maison. Et pour finir, je peux faire des recherches que toi tu ne pourrais pas faire par faute de compétence. Dis-je en comptant sur mes doigts. Et sûrement pleins d'autres choses, je peux te l'assurer.
VOUS LISEZ
Continue (TOME 1) (Sous Contrat D'édition.)
Teen Fiction"On peut obtenir beaucoup plus avec un mot gentil et un revolver, qu'avec un mot gentil tout seul"-Al Capone. Début: 26/12/15 Fin:19/07/16 Fin de la correction: 04/2020 Réécriture: 05/2020