"J'ai toujours été celle qui perd les gens d'aussi loin que je me souvienne. Je crois que tout est parti de là. Le fait que je sois incapable de garder quelqu'un dans ma vie. Cette impression de ne jamais être assez bien, ni à la hauteur. Cette impression que je ne suis rien comparée aux autres, que j'ai beau tout donner, cela ne marche pas. J'ai toujours été la fille gentille, qui donne, qui se plie aux volontés des autres, qui écoute, qui se sacrifie, qui essaye de gérer tous les problèmes en même temps. Celle qui donne tout à ceux qu'elle aime, qui les fait passer avant toute autre chose, qui est dépendante d'eux. Et c'est pour toutes ces raisons que j'ai toujours perdu tout le monde. Toutes ces choses qui font mon caractère m'ont été reprochées, et m'ont fait perdre les gens au fil des années. J'aurais aimé etre une fille forte, indépendante, qui n'a besoin de personne, qui n'a peur de rien et qui fonce quoi qu'il arrive. Ce genre de filles pour lesquelles tout réussi, que tout le monde admire et qui se démarque. Je ne veux plus être celle que je suis, pas dans ce Monde, pas avec les mentalités actuelles. Laissez moi devenir quelqu'un d'autre et arrêter d'avoir mal sans cesse."