Elles attendaient depuis un moment devant cette petite base de compagnie de jet privé. Trois heures exactement et ceci était très longs lorsqu'on savait qu'elles n'avaient rien mangé depuis la veille, que le vent glaçait tous leurs membres et que la fatigue commençait à se faire sentir du fait du manque de sommeil. Mais elles ne lâchaient rien, elles s'étaient fait la promesse de rester quoi qui l'arrive. Scrutant les moindres voitures qui passaient, la plus âgée, Autumn prenant son mal en patiente. Elle ne s'était pas levé plus tôt que d'habitude, n'avait pas supporté un chauffeur arrogeant pour l'emmener à ce fichu aéroport pour que tout cela ne serve à rien. De l'autre côté, les filles les accompagnant s'occupaient comme elles le pouvaient, chantant des chansons à tu tête ou parlant du concert de la veille. Mais au loin, une jeune fille était pensive. Grelotant de froid, elle était prés de l'entrée de la station aérienne, s'abritrant du froid qui faisait rage. Sous son bonnet et écharpe, Ysé pensait. Elle pensait aux derniers évènements qu'ils lui étaient arrivés. Et se demandait comment avait-elle fait pour que la chance lui sourît à ce point. Un voyage dans son pays prénatal avec ses amies, des rencontres merveilleuses et ce concert. Ce concert qu'elle avait tant attendu. Ce concert donné par les personnes qui illuminaient sa vie depuis plus d'un an. Amenant le bout de son joint à ses lèvres, elle repensait à la sensation qu'elle avait ressenti en les voyant pour la première fois. Ephorie, excitation, bonheur, et peur. Oui, peur, de ressentir autant de joie pour des personnes, au final inconnus. Mais elle pensait aussi à son amie, non présente aujourd'hui, retenu par son travail. Elle aurait tellement aimé être là. Dans un mouvement rapide, elle apporta à sa bouche, ses médicaments, ses pilules qui faisaient son quotidien. Qu'elles prenaient, quand le stress montait. Ses pilules, elle en avait besoin.
Quand soudain, un cri retentit dans la foule. Elles avaient beau n'être que six, elles étaient déterminés comme milles hommes. Un van noir s'approcha de l'entrée du bâtiment. Ysé se raidit, laissant tomber le mégot de son cylindre toxique, lâchant tout doucement la fumée dans l'air. Autumn s'approcha d'elle, l'attrapant par le bras et la secouant de partout. Autumn, la plus fan et la plus excitée de toutes, mais celle qui laissait le moins paraître et pourtant cela se voyait comme le nez au milieu de la figure; elle était terrifiée. Les portes s'ouvrirent et le premier sortit. Zayn, une mine nonchalante au visage. Cela donnait bien le ton de la rencontre. Ils étaient fatigués et ne souhaitait en aucun cas prendre de photo aujourd'hui. Louis fut le deuxième à sortir, une mine pareille à celle de Zayn, mais en laissant moins paraître sa fatigue. Liam ensuite, le visage souriant malgré ces cernes autour de son visage. Harry sortit, la mine joyeuse de voir des fans présentes en sachant qu'ils n'avaient pas ébruités l'aéroport duquel il décollait vers leur prochaine ville : Glasgow. Et Niall, enfin sortit du van, un bonnet sur la tête, un demi sourire sur son visage blafard. Ysé se retenu de respirer un moment. Ils étaient là, pas en forme, la mine assez sévère mais quand même là. Ils ne faillaient pas les brusquer, juste être aimable et compatissante. Et puis elles n'étaient que six. Prit d'un brin de courage mais surtout poussé par Ysé, Autumn s'approcha d'Harry lui demandant si il y avait un moyen qu'elles aient des photos et autographes en prenant bien soin de leur dire qu'elles ne voulaient pas les déranger et qu'elles voyaient qu'ils étaient fatigués. Les garçons, touchés par la demande, regardèrent Paul qui leur accorda 15 minutes, avant d'aller aux portes d'embarcation. Et ce fut avec un immense plaisir qu'ils acceptèrent de faire plaisir à leurs fans.
Soulagé, Ysé souffla un bon coup avant de se diriger vers Louis en premier lieu afin de lui faire passer un mot de la part de son amie qui n'avait pas pu être là. Car oui, Leighton n'avait pas été insensible à la voix du châtain et voulait absolument lui faire savoir à travers une lettre. Elle en profita pour faire signer sa place par tous les membres des groupes. Pour elle, les photos ne l'importaient guère à ce moment là, elle était d'une euphorie complète et ne savait pas tellement comment réagir. Mais elle voulut quand même faire ce pour quoi elle était venue. Après qu'Autumn ait prit une photo avec chacun, elle attrapa Ysé par le poignet, l'amenant vers Niall, pour qu'elle puisse prendre une photo avec lui. Niall, Autumn le savait. Son amie ne le disait jamais mais Niall l'avait touché en plein cœur. Cette personnalité que dégageait l'irlandais avait attendrit la jeune basanée. Et elle voulait absolument lui faire savoir. Mais était trop gêné pour faire le premier pas. Heureusement que Autumn était là. Balançant carrément son amie sur le blond, Ysé se confondit en excuse quand elle percuta le jeune homme. Cela commençait bien, se disait-elle.