Midi est l'heure que m'indique le réveil en face de moi. M'étirant je remarque que la place à coté de moi est à présent vide. Camila n'est plus là. Malgré ma fatigue, je sors quand même de ma chambre pour rejoindre le salon. Il n'y a personne, la maison a donc pour seul présence la mienne.
Je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeunée, et je vis des pancakes posés sur la table accompagner d'un petit mot :
« Coucou, je t'ai préparée des pancakes, je sais que tu adores ça. Bon petit déjeunée je suis parti courir c'est pourquoi je ne suis pas là. Bisous la meilleure amie du monde Camz »
Un sourire se forme sur mon visage dû la ces dernier mots.
- « J'adore cette fille » pensais-je à voix haute
Je pris quelque pancake puis alla me placer sur le sofa pour regarder la télé pour commencer à déguster la délicieuse pâtisserie qu'avait préparée Camila.
Apres une heure et demie devant la télé, je décide de me bouger. J'entrepris donc de m'habille de vêtement de sport pour aller faire quelque panier sur le mini terrain de basket que se trouvait dans mon jardin.
J'avais à peine commencée à jouer au basket que Camila était déjà rentrée.
- « je vais prendre une douche » l'entendais-je dire de loin
- « okey » rétorquais-je simplement
Ma 'parti' repris, je mettais plein de panier à la suite, j'étais devenu assez douer à sa après mes 3 années en club. Malheureusement, j'ai dû arrêter à cause d'une blessure au genou. Mais tout mauvais chose a un bon côté car c'est grâce à cela que j'ai rencontré Camila. Nous avions partagé la même chambre d'hôpital. Elle avait eu une opération au tendon d'Achille, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle cour assez souvent le matin pour entraîner celui-ci.
Je suis sorti de mes pensées par une voix angélique :
- « pourquoi tu joues toujours à faire des paniers, ce n'est pas un sport ! » annonce-t-elle
- « j'y joues parce que j'aime ça, et si c'est un sport sauf que là je suis toute seul et que c'est sensé entre collectif » lui expliquais-je
- « oui si tu le dis » rétorque-t-elle
- « oui je le dis, et en plus tu dis sa alors que tu n'as jamais essayé » déclarais-je
- « alors montre-moi... » lance la jeune femme
- « euh... d'accord, viens je vais te montrer comment on fait un panier » dis-je
- « cool ! »s'exclame ma meilleur amie
- « déjà place-toi bien devant le panier » lui indiquais-je
- « comme çà ? » me questionne la petite brune avec hésitation
- « oui ! maintenant tien le ballon bien fermement » expliquais-je
- « comme çà ? » me questionne une nouvelle fois la jeune femme
- « oui... mais euh attend »
Je me place derrière elle, pour placer c'est mains correctement sur le ballon. Posant mes mains sur les siennes, je lui montre comment tenir la balle. Par la même occasion, je pose mes mains sur ses hanches histoire de la mettre un peu plus dans l'axe du panier. Je lui fis signe qu'elle pouvait la lancer, et ce qu'elle fit de suite. La balle lancée à la bonne puissance, elle mit un panier parfait.