SOFIA
Après être descendue de la voiture d'Imen je me suis rendue compte que j'avais pris le qamis de son grand frère sans le vouloir. Et elle avait déjà démarré donc c'était impossible de l'appeler.
Du coup j'ai fait demi tour et je me suis vite mise à courir en direction de son bâtiment. Elle habite seulement à une centaine de mètres donc je devrais arriver à temps.
J'allai m'avancer vers la ruelle où est son immeuble lorsque je vis qu'elle était prisonnière des bras d'un homme. Des cris m'échappent sans m'en rendre compte : l'homme fait une rotation brutale de la tête dans ma direction et se dépêche de porter Imen dans la voiture puis de la jeter violemment dedans.
La berline redémarre soudainement ne laissant aucune trace derrière elle, comme si elle n'avait jamais été là.Je commence à paniquer et à crier, mes jambes se dérobent sous moi et je m'effondre par terre, les yeux éclatés de veines et les joues rouges de mes larmes brûlantes.
Comment c'est possible ? Pourquoi ils sont là ? Ils.. ils étaient censés me laisser encore une semaine.
S'il vous plaît me dites pas qu'ils s'en sont pris à elle a cause de moi ?Putain faut que j'agisse et vite.
J'attrape les sacs d'Imen qui étaient au sol puis cours de toutes mes forces vers son hall.
Je sonne, monte au 1er étage puis toque à la porte comme jamais. J'ai cru que j'allais la défoncer tellement j'y mettais tout ce que j'avais sur le coeur.Yacine vient m'ouvrir le sourire aux lèvres. Sa tête se décompose dès qu'il me voit pleurer à chaudes larmes : il m'attire dans la maison et me fait asseoir sur le canapé.
Je leur raconte ce que j'ai vu et sans oublier aucun détail.Je crois que la nouvelle a dû les choquer puisqu'ils n'ont pas émis un seul son avant une bonne dizaine de secondes.
Serine : T'es en train de rire là Sofia hein dis moi que tu rigoles s'il te plaît ?
VOUS LISEZ
« Même en enfer, je te veux. »
General Fiction« Ibrahim : Deviens ma femme Imen. J'ai plissé les yeux quelques secondes en fronçant les sourcils juste avant d'éclater de rire. Votre pote va pas bien on est d'accord ? Moi : Tu rigoles c'est ça ? Ibrahim : Pas du tout. Moi : Mais putain pou...